Découverte de la branlette
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

colombian
Messages : 40
Enregistré le : Mer 8 Fév 2017 22:30

Re: Découverte de la branlette

par colombian » Lun 10 Juil 2017 19:00

J'ai commencé en 6e. En vrai, j'en entendais parlé mais ça restait fort abstrait pour moi jusqu'au jour où un cousin m'a montré. En rentrant chez moi j'ai voulu finir et j'ai inondé mon lit.
Depuis je me masturbe tous les jours à plusieurs reprises. Ca peut durer de 5min avant un exam à une heure trente.. en soirée. J'utilise rarement du lubrifiant sauf si j'ai grave envie et je tente un gode. Quand je suis fort excité je peux éjaculer assez fort sinon normal.

teuf
Messages : 21
Enregistré le : Ven 11 Juil 2014 01:22

Re: Découverte de la branlette

par teuf » Lun 10 Juil 2017 19:29

J'ai découvert ça à 12 ans, suite à une éjaculation nocturne, au cours de laquelle j'ai inondé mon pyjama... Ma bite était très dure, et c'est en cherchant à la faire rentrer dans le pyjama que j'ai découvert qu'en la caressant, c'était agréable, et j'ai recommencé ensuite tous les soirs avant de m'endormir. Ensuite quand les poils ont poussé, j'aimais les caresser et me toucher tout le temps. Dès l'âge de 14 ans, je me touchais pratiquement toute la journée, et jouissait au moins trois fois par jour. A 20 ans, je le faisais entre 5 et 7 fois par jour.... Maintenant je suis plus âgé et me branle jusqu'à 3 fois par jour.

justme69
Messages : 27
Enregistré le : Dim 3 Jan 2016 01:23

Re: Découverte de la branlette

par justme69 » Lun 10 Juil 2017 21:34

1) À 10 ans je me suis branlé pour la première fois, mais sans ejaculation je n'ai pas eu beaucoup de plaisir. J'ai commencé à me branler plus fréquemment à partir de mes 11 ans et mes premières éjacs.

2) Mes copains d'école en parlaient un peu. Sinon grâce à mon frère aîné de 2ans de plus que moi.

3) 11 ans.

4) Ça dépend si je me retiens d'éjaculer (edging) ou non. Si je me retiens, ça prend en général 1h30/2h. Si je ne me retiens pas, environ 15/20 minutes.

5) Vitesse plutôt moyenne à rapide. Et avec une bonne prise en main, ou avec uniquement 3 doigts pour la tenir.

6) Jamais utilisé de lubrifiant pour me branler. Je préfère sans. Et en plus, je mouille assez pour m'en passer.

7) Ça dépend de mon niveau d'excitation:
- si je suis peu excité, je vais éjaculer en plutôt petite quantité et en tout petits jets.
- si je suis très excité, je vais éjaculer en assez grosse quantité, assez épais et en plusieurs plutôt grands jets.
- si je me retiens d'éjaculer (edging) il m'est souvent arrivé comme jeanjeandlf
JeanjeanIdf a écrit :7)Ca m'est arrivé de me gicler au visage, quelquefois jusque sur le mur derrière moi,
de m'éjaculer jusqu'au visage ou sur le mur derrière moi.

8) Maintenant je me branle tous les soirs, pendant environ 2h à chaque fois. Et je peux pas m'en passer, si un soir j'ai pas ma petite branlette, impossible de dormir! ;)

geomar
Messages : 80
Enregistré le : Mer 16 Mar 2016 07:35

Re: Découverte de la branlette

par geomar » Mar 11 Juil 2017 19:07

bifandejute a écrit :1)A quel âge avez-vous commencez à vous masturbez?
De manière sérieuse vers 12 ans - 12 ans et demi

2)Comment avez-vous découvert la masturbation?
Par moi-même pour la méthode sinon j'ai entendu parler de branlette par des amis en CM2

3)A quel âge avez-vous eu votre première éjaculation?
Quand j'ai commencé la branlette

4)Quand vous vous masturbez combien de temps cela dure en moyenne?
J'aime prendre mon temps donc on va dire minimum une demi-heure

5)Comment vous préférez- vous branler? plutôt vite ou doucement?
Je vais très vite mais je compte tester autrement

6)Utilisez-vous du lubrifiant pour mieux faire glisser? Si oui quoi comme lubrifiant?
J'en utilise pas mais je me suis branlé quelquefois avec de la mousse à raser et c'était le pied

7)Ejaculez-vous en grosse quantité? loin ou à coté?
Globalement oui et je jute plutôt loin

8)Combien de fois par semaine il vous faut jouir par semaine?
J'essaye de faire cracher la bête au moins une fois par jour mais c'est régulièrement 2 fois/jour


PS : on attend également tes réponses


Pas besoin de lubrifiant si t'es pas circoncis, sinon le blanc d'oeuf c'est extra aussi mais ça mousse pas mal;

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 20:14