Avis sur stimulateurs de prostate ?
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

Franginrugby
Messages : 143
Enregistré le : Ven 22 Juil 2016 12:59

Avis sur stimulateurs de prostate ?

par Franginrugby » Mar 6 Fév 2018 16:05

Bonjour,

Je suis tenté de m'acheter un stimulateur de prostate. Genre un truc vibrant qui me ferait connaître la jouissance anale.

Des avis ?

lisbone_a
Messages : 10
Enregistré le : Mar 6 Sep 2016 16:39

Re: Avis sur stimulateurs de prostate ?

par lisbone_a » Mar 6 Fév 2018 16:58

Très preneur aussi d'avis ! ;-)

jhommeb
Messages : 9
Enregistré le : Mar 1 Juil 2014 01:01

Re: Avis sur stimulateurs de prostate ?

par jhommeb » Mar 6 Fév 2018 17:05

J'en ai non vibrant c'est bon mais sans plus le prochain sera vibrant

Franginrugby
Messages : 143
Enregistré le : Ven 22 Juil 2016 12:59

Re: Avis sur stimulateurs de prostate ?

par Franginrugby » Lun 12 Fév 2018 12:19

J'en ai acheté un vibrant hier.
C'est super bon et je pense qu'avec la pratique je prendrai encore plus de plaisir.

C'est suffisamment confortable pour pouvoir être assis à se branler 1vec l'engin dans le trou. J'ai joué fort.

motard74
Messages : 11
Enregistré le : Lun 27 Avr 2015 10:30

Re: Avis sur stimulateurs de prostate ?

par motard74 » Mar 15 Mai 2018 11:11

Moi j’ai un aneros hélix Classic. Suis pas un amateur de plaisir anal donc ça me suffit pour stimuler la prostate lors de mes parties de branle. Allongé les jambes serrées le plaisir est bien la. Mais ça ne suffirait pas pour me faire jouir sans les mains. Je pense qu’il me Faudrait un modèle vibrant pour ça .

batoski
Messages : 1
Enregistré le : Dim 17 Déc 2017 12:17

Re: Avis sur stimulateurs de prostate ?

par batoski » Dim 24 Juin 2018 22:32

Franginrugby a écrit :J'en ai acheté un vibrant hier.
C'est super bon et je pense qu'avec la pratique je prendrai encore plus de plaisir.

C'est suffisamment confortable pour pouvoir être assis à se branler 1vec l'engin dans le trou. J'ai joué fort.

Salut FranginRugby, je veux bien t'aider à jouer avec et même le remplacer ! ;-) sur Rennes aussi.
(ta messagerie est pleine, donc on ne peut pas t'envoyer de messages directs)

potedebrl87
Messages : 48
Enregistré le : Sam 23 Aoû 2014 06:02

Re: Avis sur stimulateurs de prostate ?

par potedebrl87 » Lun 30 Juil 2018 16:56

Salut,
J'ai acheté il y a qq mois le rude boy...et je le regrette. Pour le prix, il ne l'apporte rien de plus qu'un aneros de base. Pour aller chercher ma prostate, faut un truc long, et je me demande si un gode fin serait pas mieux.

rascasse
Messages : 26
Enregistré le : Lun 6 Aoû 2018 07:46

Re: Avis sur stimulateurs de prostate ?

par rascasse » Dim 12 Aoû 2018 11:33

dragybus a écrit :J'ai acheté un Aneros MGX pour tester. J'ai ressenti aucun plaisir, il est pas assez long pour atteindre ma prostate et pas assez large. aprés avoir consulté ce site https://www.nouveauxplaisirs.fr/traiteaneros , il s'avère que c'est un modèle de base parfait les débutants non adepte du plaisir anal ce qui n'est pas mon cas. :) J'ai donc acheté l'Aneros Maximus. Les sensations sont meilleures. J'ai juste fait quelques séances mais pas les conditions optimales (avoir l'esprit libéré, ne pas toucher à son pénis) pour ressentir un orgasme prostatique puissant.
Pour info, je souhaite revendre celui que j'ai acheter en 1er.


salut où et comment tu le vendrais? je cherche ce genre de truc de débutant anal!
tu le vends combien? tu l as bien lavé au moins?? :roll:

rascasse
Messages : 26
Enregistré le : Lun 6 Aoû 2018 07:46

Re: Avis sur stimulateurs de prostate ?

par rascasse » Dim 12 Aoû 2018 11:39

potedebrl87 a écrit :Salut,
J'ai acheté il y a qq mois le rude boy...et je le regrette. Pour le prix, il ne l'apporte rien de plus qu'un aneros de base. Pour aller chercher ma prostate, faut un truc long, et je me demande si un gode fin serait pas mieux.


prends une bonne bite dans ton cul plutôt :!:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 07:44