milking edging
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

apzoei22
Messages : 4
Enregistré le : Lun 7 Aoû 2017 09:09

Re: milking edging

par apzoei22 » Jeu 24 Aoû 2017 08:23

ça m'intéresserait aussi qu'on m'initie :)

Ptitpat
Messages : 23
Enregistré le : Mar 24 Jan 2017 20:12

Re: milking edging

par Ptitpat » Lun 2 Oct 2017 08:16

Hello
Je maîtrise cette technique. Ceux qui ont testés sont en général surpris.
Vous êtes allongé sur le dos et je suis a genoux. Vos cuisses sur les miennes. Il faut être détendu et ne pas vouloir contrôler. Les sensations sont fortes, certains ont des sursauts je trouve ça cool.
A faire au moins une fois pour connaître ces sensations.

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: milking edging

par PPik » Sam 2 Déc 2017 10:28

Je vous lis avec un intérêt croissant les gars... Moi, j'ai plutôt tendance à jouir très vite. J'ai déjà essayé de m’arrêter juste avant de cracher. Puis de reprendre, et en général je tiens plus longtemps mais je n'ai jamais atteint des séances de plusieurs heures comme vous les décrivez... Vous croyez que cela s'apprend, même à un âge avancé ?

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: milking edging

par belgiquegaycam » Jeu 22 Fév 2018 12:37

Oddy a écrit :Ah non je ne peux pas me retenir ! Apres toutes ces heures je veux vraiment finir en apothéose, d'ailleurs en general plus j'attends plus je mouille, parfois j'ai tellement de jute que j'ai l'impression de me pisser dessus et je jute jusqu'à mon visage ! trop bon !!!

mmmmmmmmmmmm que j'aimerais être là pour que tu jouisses sur mon visage tout ce jus! j'adore être noyé sous le foutre! trop bon! plus y en a, plus je suis en extase!

denialedgingmilkingrepeat
Messages : 4
Enregistré le : Lun 14 Sep 2015 15:10

Re: milking edging

par denialedgingmilkingrepeat » Sam 3 Nov 2018 15:52

salut, moi aussi bonnes branles tous les jours sans gicler pendant une semain e , je kife grave Le we je me purge plusieurs fois pour pouvoir tenir. J’arrive a avoir un orgasme sans gicler mais a la fin de la journée je balance la sauce sinon dur dur pour dormir. La cage genre CB6000 ca aide bien pour tenir.

Edgingpoppers
Messages : 7
Enregistré le : Dim 11 Nov 2018 09:15

Re: milking edging

par Edgingpoppers » Dim 11 Nov 2018 14:04

Cool moi je tiens en branle continue pendant 2h ....je me branle sous poppers et en suivant des video de poppers training. Parfois j’arrete sans jouri et recommence trois quatre après

Software
Messages : 1
Enregistré le : Sam 1 Déc 2018 13:47

Re: milking edging

par Software » Sam 1 Déc 2018 14:34

Bonjour à tous, je me branle tous les jours et j aimerai qu' un mec m initie au edging

JamesA
Messages : 2
Enregistré le : Dim 30 Déc 2018 13:30

Re: milking edging

par JamesA » Dim 30 Déc 2018 13:57

Salut les gars !
Qui est dispo et chaud pour plannifier une seance de edging/milking ?
Je reçois sur Paris Nord, possibilité de m'attacher, me gazer au poppers, toys...
Au plaisir d'échanger :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le Ven 10 Mai 2024 14:05