Ruinage d’orgasme
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

rugbypote
Messages : 164
Enregistré le : Mer 6 Jan 2016 12:56

Re: Ruinage d’orgasme

par rugbypote » Sam 13 Juil 2019 15:45

ça s'appelle edging :-)

onan92
Messages : 44
Enregistré le : Sam 28 Fév 2015 00:27

Re: Ruinage d’orgasme

par onan92 » Sam 13 Juil 2019 18:24

Quelle découverte !
Mais comment faisait-on donc avant Internet ?!

fatcum
Messages : 1
Enregistré le : Dim 7 Juil 2019 23:53

Re: Ruinage d’orgasme

par fatcum » Mer 21 Aoû 2019 02:03

magique en effet !!!!

Alencon61
Messages : 29
Enregistré le : Mar 31 Juil 2018 13:04

Re: Ruinage d’orgasme

par Alencon61 » Sam 7 Sep 2019 01:45

Bien excitante cette description, ça ressemble à de l'edging?

Davidfun
Messages : 6
Enregistré le : Lun 10 Oct 2022 04:49

Re: Ruinage d’orgasme

par Davidfun » Lun 8 Mai 2023 06:15

La différence avec l edging c est que là il y a ejac mais plaisir limité alors que pour l edging on arrête avant

J ai testé malgré moi un orgasme ruiné par une ex qui etait un peu dominatrice

Un jour elle m a attaché (elle le faisait de temps en temps dans nos jeux sexe), et a joué avec moi longtemps sans me laisser jouir : branle, lèche, suce, pénétration (cowgirl et reverse cow girl), facesitting

Quand elle en a eu assez (et notamment apres avoir joui en facsitting), elle a recommencé à me branler

C était très bien fait et super excitant, sauf qu'au moment même de jouir, elle a arrêté tout contact et m'a regardé éjaculer sans aucun contact en se marrant

Le plaisir était réduit de 80%. Mega ftustration. Elle m"a laissé attaché pour pas que je me branle

Quand la pression est redescendu, elle m'a détaché, et je me suis rendu compte que mes couilles étaient bien vides...

allyoucanmast
Messages : 7
Enregistré le : Mar 3 Déc 2013 07:03

Re: Ruinage d’orgasme

par allyoucanmast » Dim 14 Mai 2023 20:52

Envie2queue a écrit :Salut à tous , j’avais vu ça sur le net et j’ai voulu tester le ruinage d’orgasme je trouvais ça super beau et excitant de voir une queue juter sans main ou autre autour , du coup je me le fais parfois , je me branle avec cockring assez longtemps pour que l’excitation soit au max (30min 1h ) je m’en branle jusqu’au point d ejac puis j’arrête puis recommence puis arrête je le fais plusieurs fois et quand je sent que je suis bien chaud je me branle et quand je sent que ça vient j’arrête et je me fais juter sans toucher ma queue parfois ça mais quelque seconde a venir je sent ma queue prête à craquer , le jus monter jusqu’au gland et voir son sperme jaillir seul hummm j’adore . Qui aime ça aussi?


J'adore cette façon de jouir aussi, je pratique de la meme façon que toi, 1h bonne heure de branle minimum, avec beaucoup de precum. J'adore juter de cette façon, le plaisir est très différent, l'ejac assez forte, et comme l'excitation ne retombe pas, ça permet de déguster son sperme et de reprendre la branle de plus belle.

Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: Ruinage d’orgasme

par Dontcare » Mar 8 Aoû 2023 16:08

Je vous rejoins tous, et j'ai remarqué que quand le sperme n'a pas passé le gland (blocage des sphincters), l'érection ton reste opérationnelle (ou ça redurcit très vite).
Mal de couilles après une telle séance.

Lightbryan
Messages : 5
Enregistré le : Dim 23 Oct 2016 20:26

Re: Ruinage d’orgasme

par Lightbryan » Mar 8 Aoû 2023 22:03

En fait c'est du edging que vous faite non? C'est courant comme pratique ;)

jebb
Messages : 12
Enregistré le : Mar 28 Nov 2023 16:21

Re: Ruinage d’orgasme

par jebb » Lun 4 Déc 2023 16:38

Quand je suis seul, je suis toujours nu. Je me branle sans arrêt pendant plusieurs heures sans me faire jouir. J'ai toujours la bite bien raide. Quand l'excitation est trop importante, j'éjacule sans me toucher. Je peux recommencer 4 ou 5 fois en 24 heures.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 21:26