Je suis un fouilleur de panier à linge depuis ma tendre enfance… j’ai découvert cette passion quand j’ai vu les string de ma tante dans sa salle de bain je devais avoir 8 ans… je n’avais jamais vu ça… j’en ai essayé et cette sensation de ficelle et de dentelle sur ma queue c’était pour moi indescriptible.
J’ai du coup découvert que ma mère aussi en portait et que j’avais tout un terrain de jeu à domicile pour me branler…. Ses culottes, ses collants… la sensation de ses dessous sur ma queue… le fait que je puisse par l’intermédiaire de ces dessous propres, laisser mes traces de semence et qu’elle les portes ensuite sur elle sans le savoir… me dire que je me rapprochait de son intimité par cette intermédiaire ça a éveillé quelque chose en moi
Toute mon adolescence j’ai fais ça… je jutais dans ses dessous et je l’ai fais chez absolument tout le monde chez qui j’avais la chance de pouvoir accéder au linge propre. Le linge sale ne m’intéresse que peu dans le sens où il ne sera pas porté après mon passage… même si me branler avec le nez collé sur une douce odeur de chatte me plaît.
À l’heure d’aujourd’hui je le fait toujours avec ceux de ma femme, elle le sait et me laisse faire. Je le fait aussi chez des amis si j’ai la chance d’accéder au tiroir magique ou au panier à linge. Et une partie de ma famille y a eu droit aussi…
Si certains d’entre vous sont comme moi je serais heureux d’échanger!