Besoin de branle entre potes
Partagez vos exhibs.

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: Besoin de branle entre potes

par belgiquegaycam » Dim 22 Avr 2018 14:52

perl a écrit :En effet , il est certains que les hommes qui viennent ici adorent se branler ..Il n 'y a pas de honte à cela, c'est si bon .....
Mais se branler seul est aussi frustrant , j'ai aussi ce désir ce plaisir de partager ce plaisir ......
Se branler avec un pote : c'est déjà la plaisir de montrer sa queue à un homme qui aime ça , il peut donc voir et toucher ..
C'est aussi le plaisir de voir une nouvelle queue et de la faire bander pour voir le décallotage hum....
Eh bien sur , se tripoter mutuellement avec la main , la bouche jusqu'à l'extase ...Voir les giclées de nos queues est un divin moment


J'ai la chance de connaître quelques complices et j'en ai vraiment besoin

entièrement d'accord! c'est trop bon de bonnes branles bien faites! mais aussi une bonne pipe partagée... avec éjac à la clef... mmmm recevoir du jus... et à plusieurs, c'est encore plus bandant

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: Besoin de branle entre potes

par belgiquegaycam » Dim 22 Avr 2018 14:55

philippesceaux a écrit :Salut, je suis marié et très très fan de branle. Ma femme aime pas le faire régulièrement car elle dit que c'ets pas logique qu'un mec se brl!!! Vous savez bien qu'on adore ça et que se toucher jusqu'à l'extase est très appréciable. Je cherche sur Paris ou vers Sceaux, Clamart, mec entre 25 et 45 ans, hétéro ou bi, qui a envie de plan branle . Suis la sur le site trois fois par semaine environ quand je peux me connecter. A très vite.

et voilà pourquoi, entre autre, que les mecs vont voir ailleurs! Rien de tel qu'un mec pour branler et sucer un autre! (perso, ça m'arrange! je suis gay et les bi viennent chez moi se décharger!)

paco2018
Messages : 1
Enregistré le : Lun 9 Juil 2018 07:45

Re: Besoin de branle entre potes

par paco2018 » Dim 17 Mar 2019 08:39

Je cherche aussi des potes de branle sur le 34 et 11 n’h Pas à me faire un coucou

phenix13
Messages : 81
Enregistré le : Ven 6 Déc 2013 06:04

Re: Besoin de branle entre potes

par phenix13 » Mar 5 Nov 2019 06:09

Et sur marseille... des gars pour partager?

Tito28
Messages : 21
Enregistré le : Sam 24 Nov 2018 14:39

Re: Besoin de branle entre potes

par Tito28 » Mar 5 Nov 2019 13:00

A voir vos messages ça me tente bien d’essayer. Je suis de Dreux. J’aurais bien envie qu’un mec me tripote ou me suce la queue.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 04:07