muscu et branle
Partagez vos exhibs.

Matbc

muscu et branle

par Matbc » Lun 3 Nov 2025 08:06

Raconté vos expérience en salle, chez vous entre go muscu. Partagez vos physique et vos queue.

ALLEZ Y

AnalkerSkywankin

Re: muscu et branle

par AnalkerSkywankin » Lun 3 Nov 2025 09:18

J'allais dans un gymnase municipal au début des années 2000, on adhérait au club (lutte) pour 80 euros l'année et on venait autant qu'on voulait utiliser le matos de muscu. Il y avait un petit sauna sec (les lutteurs contrôlent leur poids, comme les boxeurs, y'a des pesées). Certains y allaient en calbut, d'autres à poil, avec une serviette, qu'ils enlevaient ou pas. C'était souvent très bandant, de beaux mecs gaulés (y'avait quelques rugbymen aussi). Ambiance souvent chaude, entre ceux qui parlaient cul dans le sauna, les douches, les bites étaient pas toujours complètement au repos, voire même grosse demi-molle (surtout dans le sauna). Un des jeunes rugbymen a montré à ses potes une video de lui en train de se faire sucer, j'en ai profité aussi. Qualité merdique, nokia de l'époque mais excitant de mater avec les autres, la bite à l'air, commentaires qui vont avec.
Y'avait aussi le fils de l'entraîneur, un petit gars de 15 ans qui passait une plombe assis à poil sur un banc avant de se rhabiller et matait pour voir si on le matait. Un peu exhib, je pense, mais loin d'êtrele seul... Etc. Mais rien de plus, pas de branlette à plusieurs, c'était pas le genre de la maison ^^. Manque de bol, j'ai évidemment pas de photos... Et c'était avant les smartphones.