Cockring
Fleshlight, Tenga... quels sont vos jouets favoris ?
Modérateurs : damien, damien, damien

Laurent88

Re: Cockring

par Laurent88 » Dim 8 Juin 2025 03:22

ourson35 a écrit :Pour le triple j'avais le même problème que toi, du coup je suis passé au double, plus simple à mettre / enlever.
Et les couilles sont plus libres et pendantes.
Image
Je le porte sur ma photo de profil + photo album n°7

Par contre pas d'accord avec toi quand tu dis que 2 ou 3 "détachés" ont le même effet.
Quand c'est soudé ça dirige automatiquement la queue bien raide vers le haut !

Je vois ce que tu veux dire et en effet ta bite est très belle dressée vers le haut !

Je n'ai pas de soudé, mon double est relié avec du cuir.

L'avantage des 3 anneaux, c'est de pouvoir adapter parfaitement la hauteur et le diamètre.

Laurent88

par Laurent88 » Dim 8 Juin 2025 03:54

matsport24 a écrit :J'aime tous les cockrings, simples, doubles, triples, en métal, cuir, silicone, élastique... Tout dépend si c'est pour le porter à la plage naturiste tel un bijou qui souligne la teub (pas trop serré), ou si c'est pour un plan Q pour une érection décuplée. Mon préféré c'est celui en élastique avec pressions, c'est le plus confortable que j'ai, qu'on soit en érection ou non. Après le classique simple en métal est redoutable et très esthétique. Ce qui est cool au niveaux sensations c'est d'attacher le cockring à un harnais en cuir ou une ceinture, j'adore faire cela comme vous pouvez voir sur les pics de mon profil... Les multiplier est très sympa aussi, tout dépend de l'humeur... Et c'est toujours une agréable surprise de découvrir un cockring quand on enlève son shorty à un gars...

Je vois que tu es un fervent adepte des cockrings ( et aussi d'autres accessoires ;) )

Ton préféré est en élastique avec pressions, j'ai un avec boutons pression mais en cuir. Tu as un lien stp pour l'ajouter à ma collection ?

Ta tenue avec harnais ou ceinture mérite aussi en essai ;)

Laurent88

par Laurent88 » Dim 8 Juin 2025 03:56

Cristalroc78 a écrit :J’en mets un en silicone presque tous les jours, j’adore :)
Et je mets aussi en même temps un rosebud histoire d’avoir de super sensations !

Tu le portes tout le temps ou juste pour te branler ?

Cristalroc78

par Cristalroc78 » Jeu 12 Juin 2025 21:09

Laurent88 a écrit :
Cristalroc78 a écrit :J’en mets un en silicone presque tous les jours, j’adore :)
Et je mets aussi en même temps un rosebud histoire d’avoir de super sensations !

Tu le portes tout le temps ou juste pour te branler ?

Presque tout le temps :) et bien sûr je le mets toujours quand je me branle