Fleshjack
Fleshlight, Tenga... quels sont vos jouets favoris ?
Modérateurs : damien, damien, damien

stanr
Messages : 11
Enregistré le : Mar 11 Mar 2014 19:10

Re: Fleshjack

par stanr » Mer 5 Avr 2017 20:10

salut

c'est quoi la différence entre tous les FLESHLIGHT - mouth, ass, vibro, pure? en terme de sensation

stanr
Messages : 11
Enregistré le : Mar 11 Mar 2014 19:10

Re: Fleshjack

par stanr » Mer 5 Avr 2017 20:26

en fait la question est plutot, quel mastubarteur choisir?

Jack5225
Messages : 7
Enregistré le : Mar 13 Déc 2016 16:27

Re: Fleshjack

par Jack5225 » Jeu 6 Avr 2017 04:00

Pou ma part je n'ai qu'un fleshlight modèle Stoya, je ne peux donc pas comparer avec d'autres masturbateur.
En ce qui concerne les sensations, c'est forcément différents de la réalité, mais c'est très agréable. Et elles dépendent de l'insert choisi. Celui que j'ai a plusieurs rangées de "picots" très stimulants. Il en existe certains plus lisses je crois.
Concernant l'orifice, je ne pense pas que cela fasse grosse différence à part peut être (et encore j'en suis pas sûr) la taille de l'orifice d'entré. C'est surtout pour toi et ce que tu veux baiser : bouche, vagin ou cul. Ça peut conditionner l'insert aussi. Par exemple le modèle Destroya que j'ai n'est disponible avec un orifice d'entré moulé sur le sexe de Stoya.

Si vous avez d'autres questions contactez moi.

branleurviril
Messages : 13
Enregistré le : Dim 3 Nov 2013 19:12

Re: Fleshjack

par branleurviril » Jeu 6 Avr 2017 05:10

J'ai un flechjack basique c'est plutôt sympa mais biensur ça ne vaut pas le réel. Le plus contraînant c'est le nettoyage, bien le laver le laisser sécher, talquet le silicone. Du coup je m'en sert peu

Skanda
Messages : 423
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Fleshjack

par Skanda » Jeu 6 Avr 2017 08:49

Pareil pour moi, le nettoyage est trop contraignant. Même si le flesh est très efficace.

AntoineLille
Messages : 49
Enregistré le : Mar 24 Nov 2015 11:35

Re: Fleshjack

par AntoineLille » Mar 10 Avr 2018 21:23

J’ai un Brent Corrigan en version squeeze… C’est affolant de réalisme ce ptit trou ! Entrée assez sérrée avec des stries puis des vaguelettes… C’est bien ressemblant, ça donne l’impression de baiser un minet. Au bout de 2 ans (usage plus ou moins intensif selon les périodes), il va être temps de changer, ça s’use, devient un peu collant et clairement moins bon.

J’ai testé le STU la semaine dernière. Celui d’un pote qui est très bien monté, donc il est pas mal élargit. Je pourrai me branler pendant des heures là dedans sans jutter. Ça ressemble à une pipe, ou plutôt un massage de la bite. Ça m’a donné envie d’en racheter un ^^

Pour en tirer le meilleur, il faut bien le chauffer avant, et choisir le bon gel à base d’eau.
Que du bonheur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le Sam 4 Mai 2024 09:10