Page 1 sur 1

Re: Fleshjack

Posté : Mer 5 Avr 2017 20:10
par stanr
salut

c'est quoi la différence entre tous les FLESHLIGHT - mouth, ass, vibro, pure? en terme de sensation

Re: Fleshjack

Posté : Mer 5 Avr 2017 20:26
par stanr
en fait la question est plutot, quel mastubarteur choisir?

Re: Fleshjack

Posté : Jeu 6 Avr 2017 04:00
par Jack5225
Pou ma part je n'ai qu'un fleshlight modèle Stoya, je ne peux donc pas comparer avec d'autres masturbateur.
En ce qui concerne les sensations, c'est forcément différents de la réalité, mais c'est très agréable. Et elles dépendent de l'insert choisi. Celui que j'ai a plusieurs rangées de "picots" très stimulants. Il en existe certains plus lisses je crois.
Concernant l'orifice, je ne pense pas que cela fasse grosse différence à part peut être (et encore j'en suis pas sûr) la taille de l'orifice d'entré. C'est surtout pour toi et ce que tu veux baiser : bouche, vagin ou cul. Ça peut conditionner l'insert aussi. Par exemple le modèle Destroya que j'ai n'est disponible avec un orifice d'entré moulé sur le sexe de Stoya.

Si vous avez d'autres questions contactez moi.

Re: Fleshjack

Posté : Jeu 6 Avr 2017 05:10
par branleurviril
J'ai un flechjack basique c'est plutôt sympa mais biensur ça ne vaut pas le réel. Le plus contraînant c'est le nettoyage, bien le laver le laisser sécher, talquet le silicone. Du coup je m'en sert peu

Re: Fleshjack

Posté : Jeu 6 Avr 2017 08:49
par Skanda
Pareil pour moi, le nettoyage est trop contraignant. Même si le flesh est très efficace.

Re: Fleshjack

Posté : Mar 10 Avr 2018 21:23
par AntoineLille
J’ai un Brent Corrigan en version squeeze… C’est affolant de réalisme ce ptit trou ! Entrée assez sérrée avec des stries puis des vaguelettes… C’est bien ressemblant, ça donne l’impression de baiser un minet. Au bout de 2 ans (usage plus ou moins intensif selon les périodes), il va être temps de changer, ça s’use, devient un peu collant et clairement moins bon.

J’ai testé le STU la semaine dernière. Celui d’un pote qui est très bien monté, donc il est pas mal élargit. Je pourrai me branler pendant des heures là dedans sans jutter. Ça ressemble à une pipe, ou plutôt un massage de la bite. Ça m’a donné envie d’en racheter un ^^

Pour en tirer le meilleur, il faut bien le chauffer avant, et choisir le bon gel à base d’eau.
Que du bonheur