Des utilisateurs de sondes ?
Fleshlight, Tenga... quels sont vos jouets favoris ?
Modérateurs : damien, damien, damien

Jerkitoff
Messages : 14
Enregistré le : Mer 19 Mar 2014 18:38

Des utilisateurs de sondes ?

par Jerkitoff » Ven 15 Fév 2019 17:12

Salut les gars

J’aimerais bien tester le plaisir de la sonde dans l’urètre. Des utilisateurs pour m’éclairer ?
Quel produit pour débuter ? Quel entretien ? Quelles erreurs à ne pas commettre ?

A vous lire !

Elsasser67
Messages : 2
Enregistré le : Mer 28 Mar 2018 10:00

Re: Des utilisateurs de sondes ?

par Elsasser67 » Sam 30 Mar 2019 11:56

mec j'en ai pas de spéciales pour l'occas mais tu vois les bracelets lumineux que tu trouve en boite, après les avoir nettoyés j'ai réussi a en enfiler 3 a la suite dans ma bite, doucement et avec du lubrifiant, et après quelques vas et vient bah sa part ;)

Naturun
Messages : 86
Enregistré le : Ven 25 Fév 2022 04:20

Re: Des utilisateurs de sondes ?

par Naturun » Dim 10 Sep 2023 03:47

Si y’a des mecs tentes ou déjà initiés contactez moi. Je fantasme la dessus aussi ! Je reçois

maxsm7
Messages : 5
Enregistré le : Dim 10 Sep 2023 05:12

Re: Des utilisateurs de sondes ?

par maxsm7 » Dim 10 Sep 2023 06:00

Personnellement je trouve ça très excitant mais … peur que ce soit trop douloureux

Pikapacific
Messages : 1
Enregistré le : Ven 3 Nov 2023 11:44

Re: Des utilisateurs de sondes ?

par Pikapacific » Lun 13 Nov 2023 08:30

Salut Jerkitoff,

Pour débuter avec les sondes urétrales, choisis un modèle de petite taille et de bonne qualité, histoire de t'y habituer en douceur. L'hygiène est primordiale : stérilise toujours la sonde avant et après usage. Utilise un lubrifiant adapté, souvent à base d'eau pour éviter toute irritation. Fais attention à ne pas forcer, l'urètre est super sensible. Commence lentement et écoute ton corps. Si tu ressens une douleur ou un inconfort, arrête-toi. Et si t'es pas sûr, un avis médical pourrait être utile. Fais gaffe et explore en sécurité !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 06:52