Masturbateur pour gros sexe?
Fleshlight, Tenga... quels sont vos jouets favoris ?
Modérateurs : damien, damien, damien

boulle
Messages : 7
Enregistré le : Ven 14 Aoû 2015 11:47

Re: Masturbateur pour gros sexe?

par boulle » Mar 5 Jan 2016 17:18

j'ai fait divers essai mes celui qui très bon c'est le fleshjack on est bien de dans à 100/100 , mieux que le cobra et autres produit en plus tu a divers model
ça donne envie de recommencer après l'avoir utilisé tu veux recommencer encore tellement il est bon

jules33300
Messages : 3
Enregistré le : Ven 26 Aoû 2016 01:20

Re: Masturbateur pour gros sexe?

par jules33300 » Ven 26 Aoû 2016 10:50

Je te conseille comme d'autres les fleshlights girls ou les fleshjack : gamme our les gays. tu verras le mien sur mon profil. avec un copain bi marié nous avons réussi à le prendre en double.

ps : à ce sujet mon copain bi marié ayant quitté la région de bordeaux je recherche un nouveau camarade. si bi un plus car jeux avec fille ensemble serait suer, en lus de parties de branles mutuelles et de arties de fleshlights ensemble !

en tout cas tu as un autre truc sympa pour la masturbation c'est le : perfect fit fat boy cock. une gaine que les filles adorent : elles augmentent la taille de ton sexe, c'est transarent en silicone tpe, très extensible, à la base de la gaine tu passe les testicules dans un orifice élastique tenant l'objet ainsi en place. que ce soit en masturbation ou en pénétration vaginale, les deux partenaires ont du plaisir et pas qu'un peu ! dans le canal de la gaine il y a des billes texturisant la surface qui stimulent le gland. SI ON RETOURNE LA GAINE ton ou ta partenaire va profiter de cette texture. TOUT MOUVEMENT vous l'aurez compris tire délicieusement sur les testicules... VOUS POUVEZ Y ADJOINDRE l'utilisation d'un bon cockring.

EN FLESHLIGHT, mes textures favorites seront le speed bump et le stoya !

nightexhib
Messages : 198
Enregistré le : Dim 24 Mai 2015 07:47

Re: Masturbateur pour gros sexe?

par nightexhib » Sam 30 Juin 2018 10:04

moi j'ai le cobra libre, bonnes sensations mais pas très large je trouve

Skanda
Messages : 423
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Masturbateur pour gros sexe?

par Skanda » Sam 30 Juin 2018 10:13

Oui mais pratique pour se branler sans les mains.

hypno2
Messages : 8
Enregistré le : Lun 4 Jan 2016 19:16

Re: Masturbateur pour gros sexe?

par hypno2 » Mer 25 Juil 2018 22:21

Fleshlight en masturbateur tu n'as que ca , je fais aussi 6.5cm en épaisseur et 16.5cm en longueur, tu peux prendre n'importe qu'elle gamme chez eux ca passe ^^

Image

a Eviter le Kiroo onyx 1 et 2 je rentre même pas dedans et au prix du bestiaux ben ça fais mal. et il veulent même pas savoir pour le remboursement. Au dire des mecs de chez fleshlight qui on participer a la création de la membrane du onyx 2 ça ne les étonne pas car le marché du sextoy connecté est surtout asiatique. bref.....

pour les capote pareil le meilleur pour moi https://fr.mysize-condoms.com/ perso je suis en taille 65 et c'est niquel. j'ai plus a galérer a mettre les doigt a l’intérieur pour dérouler etc.

voila si besoin hésitez pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le Ven 3 Mai 2024 23:21