Voilà je me présente: Nicolas.
J ai 39 ans et je suis attiré depuis une 20aine d annees par le sexe masculin. Je trouve ça beau, sexy et j ai très envie d en carresser un autre que le mien.
C est arrivé lorsque par erreur j avais enregistré avec mon magnetoscope (wow vintage...) un film X gay diffusé sur C+.
Au début j ai eu une reaction repulsive. Puis j ai rematé le film et j ai commencé a bander. Culpabiliser de mon erection j ai eteind. Puis quelques jours plus tard j ai remis la k7 et je me suis masturbé en la regardant.
Depuis, il m arrive parfois de me demander ce que ca ferait de branler un mec. J ai jamais été fan des scenes ou les mecs s embrassent ou se sodomisent. C est vraiment la masturbation, le frottage et la fellation qui m excite.
Comme pas mal d "heteros" j ai parfois envie de realiser ce fantasme. Mais malgrè avoir communiqué avec des mecs, j ai jamais reussi a passer le cap. C est la peur de l inconnu qui me bloque. J ai peur de ne pas aimer ça voire meme, j ai peur d aimer ça.
Je suis marié et ma femme serait choquée ne serai ce que d imaginer que je suis en train d ecrire ce que je suis en train d ecrire.
Bref, je ne sais pas si ça doit rester un fantasme. Tout ce que je sais c est qu il est clair que je suis loin de le realiser.
Si quelqu un veut en discuter avec moi, il est le bienvenu. Je veux juste qu il sache que je ne suis pas sur de trouver le courage de passer a l action. Meme si l envie est là. Je prefere etre honnete. Et je cherche quelqu un de respectueux, a l ecoute et qui serait mon initiateur

Merci d avoir lu ce pavé et bonne fin de week end !