bonjour, je suis un nounours de 49a 1m73 pour 110kg, ancien sportif, rugby et natation, peut poilu crâne rasé petite barbe de 2 ou 3 jours, je suis plutôt attiré par les plus jeunes, généralement pas plus de 30 ou 32a, une préférence pour les mecs plus petit que moi plutôt mince mais pas maigre, j'aime bien les petites formes surtout le ventre mais sans excès, j'aime pas trop les poils, enfin ça dépend, un petit filet qui remonte jusqu'au nombril j'aime bien, je suis gay, circoncis, en sexe j'aime à peut près tout, actif mais si mon partenaire me chauffe bien je peut aussi être très passif, j'aime la masturbation mutuelle, jouer avec le liquide pré-éjaculatoire ou avec du gel, j'aime la fellation mutuelle, le sperme, voir un mec éjaculer, j'aime les caresses les câlins embrasser, être en slip tout le temps ou en slip de bain au jardin l'été, un plaisir à partager avec quelqu'un.
Je cherche donc à rencontrer un jeune mec, assez dispo, quelqu'un de régulier quelque chose de suivi, un bon pote de branle voir bien plus, partager plein de choses comme des loisirs des passions, un mec assez coquin mais pas trop, je reçois chez moi, je suis dans l'aisne je bosse sur paris donc un premier contact sur paris est possible en semaine, voila je pense avoir dis l'essentiel, pour d'autre détails contacter moi
j'allais oublié, je suis en picardie dans l'aise et je peut reçevoir