Bonjour à tous,
Je suis doux, câlin et sensuel.
Je suis bisexuel mais ma pratique avec les hommes n’a commencé que depuis 3 ans environ.
J’adore caresser et être caressé partout sur le corps en prenant mon temps pour faire monter l’excitation chez moi et chez l’autre. J’apprécie les câlins et le contact corps à corps et j’aime les jeux sexuels.
Je n’ai naturellement pas beaucoup de poils mais j’aime les poils chez les autres et j’ai beaucoup de plaisir à caresser aussi quand il y a des poils.
Je suis ouvert à des rencontres réelles dans le respect et la délicatesse. Je suis proche de Paris à 10mn à pied du métro et je peux recevoir.
Je vous invite à voir mes 1ères vidéos. Cela vous donnera une idée de ce que je recherche et de ce que je peux offrir.
Avant une rencontre, je souhaite un contact au téléphone (en toute discrétion) en ayant envoyé un SMS avant pour vérifier la tranquillité.
Lors de la rencontre, j’aime garder quelques sous-vêtements quelques minutes et sentir les mains se faufiler coquinement par-dessous avant de me laisser mettre à nu.
Je viens de découvrir le mot « Edging » et il correspond bien à ce que je souhaite pratiquer.
J’aime beaucoup sentir le plaisir de l’autre et recevoir la semence sur mon corps (ventre, poitrine, cuisses).