Hello, j'ai 44 ans, marié avec un enfant. Ce que je souhaite en priorité c'est la discrétion. Si c'est ok pour vous, voila ce que j'aime :
J'aime les bites en erection, j'aime les couilles bien pleines, j'aime avalé une bonne ejac et surtout j'aime sentir qu'il n'ya aucune gene et que le plaisir sexuel peut etre amené à son maximum.
Je suis ce qu'on pourrait appelé "une petite salope" et j'adore qu'on m'appelle comme ca, j'aime qu'on me dresse pour etre la salope parfaite, j'obéis à tout ce qu'on me demande tant que ca reste correct (pas de scato, pas de slip sales ni de chausettes), j'aime bien un peu de brutalité (petite gifle, bifle, féssée, etranglement, ...) mais pas la violence (coups, brulures, ...). Et aussi gardez vos pieds pour vous, ce que je veux c'est votre bite, vos couilles et votre sperme.
Ma soirée ideale ? Etre traité comme une petite salope par 2 mecs bien membrés qui sauront m'utiliser pour leur plaisir. Une queue dans la bouche et une ds le cul c'est le top !
Je suis ouvert a tous vos fantasmes, on peut faire ca en extérieur, à plusieurs, comme vous le souhaitez. Il suffit de me dire, rappelez vous, je suis une salope soumise qui obéis a tous vos ordres, donc traitez moi comme une petite salope et vous obtiendrez le meilleur de moi.
Et si le feeling passe entre nous, ca pourra etre régulier, parce que je suis très gourmand et que je ne me lasse pas du sperme.
Si tu veux qu'on se rencontre n'hésites surtout pas à me contacter en m'envoyant une photo de ta queue en érection, je suis souvent dispo, je peux recevoir mais pas la premiere fois (comme dit j'ai une femme et un gosse donc j'ai besoin de te connaitre avant)
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des détails !