présentation rapide
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

phil91

présentation rapide

par phil91 » Jeu 20 Aoû 2026 15:16

Hétérosexuel abstinent de toute pénétration depuis beaucoup trop longtemps, après avoir été marié pendant 15 ans et eu une autre compagne pendant 7 ans je viens de fêter mes 70 ans.
Adepte du plaisir solitaire quasi quotidien, c’est suite à la lecture d’un article de presse sur la pratique de réunions de « branles » et de « clubs de branleurs » que j’ai découvert ce site « Branle entre potes » il y a quelques temps.
Ma première visite ne m’ayant pas laissé indifférent, je suis revenu et j’ai de plus en plus apprécié les photos, vidéos et forums, à tel point que je me connecte chaque jour, quelquefois matin et soir, et que j’y prends énormément de plaisir.
Et puisqu’il parait que c’est en forgeant que l’on devient forgeron j’ai réfléchi à ce qu’avait été ma sexualité jusqu’alors et à ce qu’elle pourrait encore être tant que le "matériel" est fonctionnel.
Je me suis ainsi rendu compte qu’à mon âge je trouve qu’un sexe d’homme, même âgé, est beaucoup plus ‘’appétissant’’ qu’un sexe ou une poitrine de femme défraichis, à tel point que je me demande si je ne suis pas passé à côté d’une expérience épanouissante ?
Afin de le savoir, j’ai récemment commandé sur le site associé à BEP un stimulateur prostatique P-classic, un gode de 17,5 cms double densité silex D-model 1 et du lubrifiant.
Pour l’instant je n’ai essayé que le stimulateur prostatique et dois reconnaitre que les sensations ne sont pas encore au rendez-vous mais en lisant des blogs il semble qu’il faille être patient !
L’insertion d’un objet dans l’anus, une première pour moi, m’a procuré une sensation agréable que je renouvelle régulièrement avec le stimulateur sans encore avoir atteint l’orgasme prostatique, le gode étant prévu pour plus tard car encore impressionnant !
Cependant, ce nouveau plaisir m’a fait réfléchir sur la/ma sexualité jusqu’alors et j’ai bien envie d’essayer de nouveaux trucs.
A l’heure actuelle je n’ai pas (encore !) envie d’une pénétration ou même de pénétrer ou même d’embrasser un homme, mais je m’imagine plus à caresser ou en position 69 avec un partenaire qui aurait eu une évolution/réflexion similaire à la mienne.
Bref, j’ai envie de sucer/branler un sexe et de ressentir le « pouvoir » que les femmes ont lorsqu’elles nous sucent et, en y réfléchissant bien il ne doit pas y avoir beaucoup de différences entre une fellation faite par une fille ou par un garçon !
Pour l’instant je vais me contenter de cet écrit et je verrais bien l’évolution de mon état d’esprit en fonction des éventuels commentaires, récits de démarches similaires ou propositions.
A bon entendeur, bonne branle …