Je pense que c'est différent, les nanas c'est plus sensuel tu kiff ça te fait de l'effet tu sens sa fragilité quand elle soupire... avec les mecs c'est pas mal aussi c'est plus "cochon" c'est vraiment pomper quoi et ça fait du bien aussi les deux sont bien en fonction de l'humeur !
ben pour ma part une bouche est une bouche et c'est pas parce que l'on en a tous une que tout le monde sait s'en servir. certes, les mecs se connaissent mais je pense que chacun a une façon particulière de se branler et des zones érogènes qui lui sont propres. donc de part mon expérience, et je ne suis ni rocco ni don juan, je dirai 50/50, y a des bons et des mauvais des deux cotés.
Il est logique qu'un mec sache mieux se débrouiller qu'une femme, un mec a une bite, il connait donc les effets que procure certaines choses, etc . Il sait quoi faire
d abord celui qui a jamais sucé degusté une bite jusqu a la faire juter en la branlant et en faisant durer un max ne connait aux plaisirs sexuels ceux qui y repugnent savent ce qu ils perdent ... ensuite lecher une moule de nana c 'est aussi plus que bon !!! y a des mecs qui sucent grave et des nanas aussi et d autres qui savent pas !!! les mecs pas circoncis sont les meilleurs ( moi j adore etre deglandé a fond... y a pas de recette miracle !!! en 69 homo ou hetro ... faut pas etre pressé surtout... une nana qui se branle ( avaec le doigts ) c est aussi géant surtout si la fille pisse de plaisir
Pour connaître les deux, la réponse est assurément : LES MECS ! Bien sûr, tous les mecs ne sucent pas divinement bien et toutes les nanas ne sucent pas mal, mais en moyenne je suis rarement déçu avec un mec. Et mes meilleures pipes c'est à eux que je les dois ! Je pense qu'un mec sait comment une bite est sensible et du coup sait plus facilement jouer avec.