On se demande avec un pote ici ..... qui suce mieux les nanas? les mecs? a vous mr ....
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

stalker
Messages : 25
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 02:58

Re: On se demande avec un pote ici ..... qui suce mieux les nanas? les mecs? a vous mr ....

par stalker » Mer 9 Déc 2020 11:48

Et bien, tout le monde est unanime on dirait ?! Je suis le seul à remarquer que, ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour ce genre de sondage ? sur ce forum, il y a "un peu" de parti prit, peu de nanas viendront défendre leur cause !

Avec un peu de re-cul, c'est surtout les mecs qui sucent qui répondent alors que le seul juge, c'est celui qui se fait sucer :)

ludosport
Messages : 1
Enregistré le : Ven 13 Nov 2020 03:31

Re: On se demande avec un pote ici ..... qui suce mieux les nanas? les mecs? a vous mr ....

par ludosport » Jeu 10 Déc 2020 02:14

pareil les mecs sans aucun conteste :-)

les nanas ça peut être au mieux super cool , mais c'est jamais aussi intense et vigoureux ,ni autant goulu que lorsque qu'un mec suce :-)
en plus je ne sais as pour vous mais les meufs mettent les dents par moment et c'est agaçant .... t'as juste envie de les voltiger quand elles font ça pffff , et dernière critique , pour chez la meuf ça manque de tonus ...
mais ce n'est que mon avis après plusieurs comparaisons durant plus de 21 ans de sexualité

nardan
Messages : 20
Enregistré le : Mar 17 Nov 2020 09:20

Re: On se demande avec un pote ici ..... qui suce mieux les nanas? les mecs? a vous mr ....

par nardan » Jeu 10 Déc 2020 08:32

Les femmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le Ven 10 Mai 2024 05:28