GrandeFrite a écrit :Yo ! grand amateur de branle aussi, je me demande : comment fais-tu pour trouver ces autres mecs sur les aires d'autoroute ? :p Merci et belge aussi avec une grosse queue bien raide ^^
sganarelle a écrit :salut les garçons,
je suis un grand rouleur et tout comme kin80, je pratique la branle (voir plus selon les cas sur les aires d'autoroute). j'allais, il y a encore peu en Belgique mais c'est pas là ou je faisais le plus de rencontre , d'abord parce que les aires s'y prêtent mal et puis je trouve que les belges sont peu être plus pudiques que les français, mais ça, ça reste encore à prouver!!
pour ma part, j'ai un ou deux sites qui m'aident à trouver ce genre d'emplacement donc si vous êtes intéressé, faites moi signe en MP.
Kin80, je te confirme tu n'es pas le seul à aimer ça. Je suis tout aussi ravi de ce nouveau site mais en revanche très en attente car par une expérience de plusieurs années sur la toile dans ce genre de recherche, je suis devenu très dubitatif de la volonté des gens à faire de réelles rencontres. mais ne soyons pas blasés, haut les cœurs et les bites, et vive la branle entre potes.
belgiquegaycam a écrit :On pourrait se donner rendez vous... Suis régulièrement à Crisnée. Hyundai i10 blanche. Petit drapeau gay sur la vitre arrière
Utilisateurs parcourant ce forum : MD28 et 9 invités