B, imaginatif et hot...
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

douxcoquin57
Messages : 5
Enregistré le : Dim 25 Mar 2018 17:56

B, imaginatif et hot...

par douxcoquin57 » Mer 28 Mar 2018 20:55

Salut à tous
Je suis bi, addict aux plaisirs du sexe en général, fan de branle entre autre. J'aime surtout varier les plaisirs et essayer de scénarios sympa avec des potes. Le forum 'fantasmes' donne pas mal d'idées....
Je cherche avant tout du réel, dans la région Metz-Thionville, mais je ne peux pas recevoir, donc je me déplace chez les mecs qui reçoient, ou adepte des plans nature, ou en club/sauna.
J'adore me faire masser, toucher , palper, donc si il y a des pratiquants dans le coin, faites moi signe ;o)
Sinon j'aime tout (sucer, branler, sodo, que je fasse ou subisse...), et suis ouvert à tout sauf crade (scato etc,). J'aime la domination soft, et suis plutôt soumis/passif mais de temps en temps j'aime aussi prendre les choses en main lol.
Apéro-branles, cool, mais avec des scenarios c'est encore mieux:
Quelque idées:
- Soirée à plusieurs, l'un des mecs subit, est mis à poil, attaché et s'occupent de lui en retardant l'éjac le plus possible, puis quand il gicle, on change les rôles...
- soirée collecte de sperme: le but étant de jouir plusieurs fois d'affilée et chacun son tour ejac dan un verre pour le remplir le plus possible.
- soirée masturbateur: chacun amène sont jouet préféré et le fait essayer
- soirée gang bang avec une poupée gonflable.
etc etc etc.
S'il y a des accrocs comme moi, rencontrons nous !

xbranle
Messages : 209
Enregistré le : Jeu 15 Oct 2015 11:08

Re: B, imaginatif et hot...

par xbranle » Sam 31 Mar 2018 08:50

bien bandant tout les senar

Skanda
Messages : 421
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: B, imaginatif et hot...

par Skanda » Sam 7 Avr 2018 12:18

philippesceaux a écrit : j'ai fait de l'immobilier et je me branlais dans les dressings room, aussi dans congélateur en laissant un jet qui forcément a congelé!!!


A l'insu des propriétaires?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 14:00