Un nouveau curieux
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

Nicotino
Messages : 19
Enregistré le : Dim 1 Juil 2018 13:52

Un nouveau curieux

par Nicotino » Dim 1 Juil 2018 16:38

Salut à tous !
Voilà je me présente: Nicolas.
J ai 39 ans et je suis attiré depuis une 20aine d annees par le sexe masculin. Je trouve ça beau, sexy et j ai très envie d en carresser un autre que le mien.
C est arrivé lorsque par erreur j avais enregistré avec mon magnetoscope (wow vintage...) un film X gay diffusé sur C+.
Au début j ai eu une reaction repulsive. Puis j ai rematé le film et j ai commencé a bander. Culpabiliser de mon erection j ai eteind. Puis quelques jours plus tard j ai remis la k7 et je me suis masturbé en la regardant.
Depuis, il m arrive parfois de me demander ce que ca ferait de branler un mec. J ai jamais été fan des scenes ou les mecs s embrassent ou se sodomisent. C est vraiment la masturbation, le frottage et la fellation qui m excite.
Comme pas mal d "heteros" j ai parfois envie de realiser ce fantasme. Mais malgrè avoir communiqué avec des mecs, j ai jamais reussi a passer le cap. C est la peur de l inconnu qui me bloque. J ai peur de ne pas aimer ça voire meme, j ai peur d aimer ça.
Je suis marié et ma femme serait choquée ne serai ce que d imaginer que je suis en train d ecrire ce que je suis en train d ecrire.
Bref, je ne sais pas si ça doit rester un fantasme. Tout ce que je sais c est qu il est clair que je suis loin de le realiser.
Si quelqu un veut en discuter avec moi, il est le bienvenu. Je veux juste qu il sache que je ne suis pas sur de trouver le courage de passer a l action. Meme si l envie est là. Je prefere etre honnete. Et je cherche quelqu un de respectueux, a l ecoute et qui serait mon initiateur :-)
Merci d avoir lu ce pavé et bonne fin de week end !

GrosseFriteBelG
Messages : 1
Enregistré le : Mer 16 Mai 2018 10:05

Re: Un nouveau curieux

par GrosseFriteBelG » Dim 1 Juil 2018 17:49

Je suis exactement pareil que toi. A la recherche d'un initiateur qui ne me mettrait pas la ression. C'est possible ? Lol

Nicotino
Messages : 19
Enregistré le : Dim 1 Juil 2018 13:52

Re: Un nouveau curieux

par Nicotino » Dim 1 Juil 2018 19:53

Oui evidemment ! :-) Si tu veux qu on communique par mp hesite pas !

Skanda
Messages : 422
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Un nouveau curieux

par Skanda » Lun 2 Juil 2018 10:02

Salut les gars, j'ai connu exactement les mêmes interrogations que vous. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en discuter...

Gtrallet
Messages : 5
Enregistré le : Lun 2 Juil 2018 04:22

Re: Un nouveau curieux

par Gtrallet » Lun 2 Juil 2018 10:04

J'ai également le même cursus. N'hésitez pas à mp :)

Nicotino
Messages : 19
Enregistré le : Dim 1 Juil 2018 13:52

Re: Un nouveau curieux

par Nicotino » Lun 2 Juil 2018 14:20

Vous avez l air d avoir franchi le pas. Moi non... J avoue que je me demande parfois ce que je fais ici car pas evident de trouver quelqu un d humain.

Keumbi1
Messages : 9
Enregistré le : Mar 2 Jan 2018 20:49

Re: Un nouveau curieux

par Keumbi1 » Lun 2 Juil 2018 15:03

Idem, meme parcours, pas tjrs facile de franchir le cap ou de ne pas ressentir culpabilité parfois mais je suis satisfait davoir eu le cran d'essayer. Chacun son rythme, il y a pas de pression a se mettre, tu as deja eu le courage de t'inscrire ici, cest une etape deja.

Nicotino
Messages : 19
Enregistré le : Dim 1 Juil 2018 13:52

Re: Un nouveau curieux

par Nicotino » Lun 2 Juil 2018 15:44

Merci Bcp Keumbi1 !
Oui j avoue que je me sens deja courageux d avoir fait ça et aussi d avoir collé ma queue en avatar... je ne sais pas si mon fantasme doit etre realisé ou pas. Je crois que la personne avec qui je pourrais discuter peut enormement changer la donne. J ai vraiment besoin de ressentir une confiance, un respect et de la patience. Si je ne croise personne, tant pis ou tant mieux. :-)

Skanda
Messages : 422
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Un nouveau curieux

par Skanda » Lun 2 Juil 2018 15:57

Tout à fait Nico, va à ton rythme, j'ai débuté comme cela également

nickoymca
Messages : 33
Enregistré le : Ven 15 Juin 2018 06:32

Re: Un nouveau curieux

par nickoymca » Lun 2 Juil 2018 19:45

nicko vas y a ton rythme
ne te presse surtout pas
un pas franchi à la vas vite peu des foi mal se passer dans le sens où tu pourra le regretter et culpabilise mais si tu prend le temps de trouver le partenaire idéal pour t aidé à aller plus loin même si tu aime pas au moins tu auras essayer et tu aura moins de regrets d avoir testé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : furious007 et 2 invités

Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 06:24