Page 1 sur 3

Un nouveau curieux

Posté : Dim 1 Juil 2018 16:38
par Nicotino
Salut à tous !
Voilà je me présente: Nicolas.
J ai 39 ans et je suis attiré depuis une 20aine d annees par le sexe masculin. Je trouve ça beau, sexy et j ai très envie d en carresser un autre que le mien.
C est arrivé lorsque par erreur j avais enregistré avec mon magnetoscope (wow vintage...) un film X gay diffusé sur C+.
Au début j ai eu une reaction repulsive. Puis j ai rematé le film et j ai commencé a bander. Culpabiliser de mon erection j ai eteind. Puis quelques jours plus tard j ai remis la k7 et je me suis masturbé en la regardant.
Depuis, il m arrive parfois de me demander ce que ca ferait de branler un mec. J ai jamais été fan des scenes ou les mecs s embrassent ou se sodomisent. C est vraiment la masturbation, le frottage et la fellation qui m excite.
Comme pas mal d "heteros" j ai parfois envie de realiser ce fantasme. Mais malgrè avoir communiqué avec des mecs, j ai jamais reussi a passer le cap. C est la peur de l inconnu qui me bloque. J ai peur de ne pas aimer ça voire meme, j ai peur d aimer ça.
Je suis marié et ma femme serait choquée ne serai ce que d imaginer que je suis en train d ecrire ce que je suis en train d ecrire.
Bref, je ne sais pas si ça doit rester un fantasme. Tout ce que je sais c est qu il est clair que je suis loin de le realiser.
Si quelqu un veut en discuter avec moi, il est le bienvenu. Je veux juste qu il sache que je ne suis pas sur de trouver le courage de passer a l action. Meme si l envie est là. Je prefere etre honnete. Et je cherche quelqu un de respectueux, a l ecoute et qui serait mon initiateur :-)
Merci d avoir lu ce pavé et bonne fin de week end !

Re: Un nouveau curieux

Posté : Dim 1 Juil 2018 17:49
par GrosseFriteBelG
Je suis exactement pareil que toi. A la recherche d'un initiateur qui ne me mettrait pas la ression. C'est possible ? Lol

Re: Un nouveau curieux

Posté : Dim 1 Juil 2018 19:53
par Nicotino
Oui evidemment ! :-) Si tu veux qu on communique par mp hesite pas !

Re: Un nouveau curieux

Posté : Lun 2 Juil 2018 10:02
par Skanda
Salut les gars, j'ai connu exactement les mêmes interrogations que vous. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en discuter...

Re: Un nouveau curieux

Posté : Lun 2 Juil 2018 10:04
par Gtrallet
J'ai également le même cursus. N'hésitez pas à mp :)

Re: Un nouveau curieux

Posté : Lun 2 Juil 2018 14:20
par Nicotino
Vous avez l air d avoir franchi le pas. Moi non... J avoue que je me demande parfois ce que je fais ici car pas evident de trouver quelqu un d humain.

Re: Un nouveau curieux

Posté : Lun 2 Juil 2018 15:03
par Keumbi1
Idem, meme parcours, pas tjrs facile de franchir le cap ou de ne pas ressentir culpabilité parfois mais je suis satisfait davoir eu le cran d'essayer. Chacun son rythme, il y a pas de pression a se mettre, tu as deja eu le courage de t'inscrire ici, cest une etape deja.

Re: Un nouveau curieux

Posté : Lun 2 Juil 2018 15:44
par Nicotino
Merci Bcp Keumbi1 !
Oui j avoue que je me sens deja courageux d avoir fait ça et aussi d avoir collé ma queue en avatar... je ne sais pas si mon fantasme doit etre realisé ou pas. Je crois que la personne avec qui je pourrais discuter peut enormement changer la donne. J ai vraiment besoin de ressentir une confiance, un respect et de la patience. Si je ne croise personne, tant pis ou tant mieux. :-)

Re: Un nouveau curieux

Posté : Lun 2 Juil 2018 15:57
par Skanda
Tout à fait Nico, va à ton rythme, j'ai débuté comme cela également

Re: Un nouveau curieux

Posté : Lun 2 Juil 2018 19:45
par nickoymca
nicko vas y a ton rythme
ne te presse surtout pas
un pas franchi à la vas vite peu des foi mal se passer dans le sens où tu pourra le regretter et culpabilise mais si tu prend le temps de trouver le partenaire idéal pour t aidé à aller plus loin même si tu aime pas au moins tu auras essayer et tu aura moins de regrets d avoir testé