POCHES DU SHORT/ JOGGING/ JEAN'S.... TROUÉES !!!!! POUR SE BRANLER EN PUBLIC, [ DISCRETEMENT ] ....ETC.
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD
Messages : 120
Enregistré le : Lun 14 Nov 2016 16:39

POCHES DU SHORT/ JOGGING/ JEAN'S.... TROUÉES !!!!! POUR SE BRANLER EN PUBLIC, [ DISCRETEMENT ] ....ETC.

par NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD » Mar 24 Sep 2019 10:52

Qui fait des trou dans ses vêtements, pour se pignoler ....???!!!
Racontez en détails....;)

baflabranle
Messages : 22
Enregistré le : Sam 7 Sep 2019 23:45

Re: POCHES DU SHORT/ JOGGING/ JEAN'S.... TROUÉES !!!!! POUR SE BRANLER EN PUBLIC, [ DISCRETEMENT ] ....ETC.

par baflabranle » Mar 24 Sep 2019 16:54

Dès qu’un de mes jeans commence à se trouer à l’entrejambe, je m’amuse à l’élargir dès que je peux. J’aime commencer par y passer un doigt quand je suis au cinoche ou que mon geste peut passer inaperçu ou presque. Je me caresse les bourses et la tige à travers le slob comme ça. Quand le trou est un peu plus grand et relativement décent pour être porté, j’aime mettre des sous vêtements aux couleurs vives ou des jockstrap et m’amuser à écarter les jambes, l’air de rien, dans les transports en commun, assis dans l’herbe ou posé sur les marches d’un escalier et prendre un air innocent ou lire un livre pour faire le mec qui n’a pas conscience de ce qu’il expose à la vue de tous. Et puis je termine mes jeans lors de sessions photos pendant lesquels je les déchire et finit par me branler tout en gardant le jean sur moi.

heroicdaniel
Messages : 101
Enregistré le : Lun 4 Déc 2017 09:21

Re: POCHES DU SHORT/ JOGGING/ JEAN'S.... TROUÉES !!!!! POUR SE BRANLER EN PUBLIC, [ DISCRETEMENT ] ....ETC.

par heroicdaniel » Jeu 28 Nov 2019 14:19

Adolescent du temps du collège et lycée j'avais la plupart du temps un trou dans la poche droite du pantalon. Ainsi lors d'une érection spontanée ce qui arrivait assez souvent à cet âge, la main dans la poche je me branlais en pinçant le prépuce par dessus le gland à travers le slip et en général je ne mettais pas longtemps à jouir, le sperme restant en grande partie enfermé sous le prépuce et ne laissait que peu de trace sur le slip.
Au collège j'avais un copain qui était souvent assis à côté de moi qui un jour m'avait détaillé cette technique et souvent il me confiait qu'il venait de nouveau de lâcher une dose dans son slip !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 09:19