Cherche photographe meme amateur pour me prendre qqs nouveaux cliché sur Toulouse de deplace
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

sportif31400
Messages : 21
Enregistré le : Lun 27 Aoû 2018 14:36

Cherche photographe meme amateur pour me prendre qqs nouveaux cliché sur Toulouse de deplace

par sportif31400 » Jeu 22 Oct 2020 09:59

Cherche photographe meme amateur pour me prendre qqs nouveaux cliché sur Toulouse, ce sera photos a poil et en erection bien sur. me deplace. Qui ?? merci

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: Cherche photographe meme amateur pour me prendre qqs nouveaux cliché sur Toulouse de deplace

par bodyguard » Jeu 22 Oct 2020 15:31

sportif31400 a écrit :Cherche photographe meme amateur pour me prendre qqs nouveaux cliché sur Toulouse, ce sera photos a poil et en erection bien sur. me deplace. Qui ?? merci


Si tu passes par Paris un jour , je te fais un shooting sans probleme , sous les spots du studio-photos , ou ailleurs .. bizz :lol: :lol:

sportif31400
Messages : 21
Enregistré le : Lun 27 Aoû 2018 14:36

Re: Cherche photographe meme amateur pour me prendre qqs nouveaux cliché sur Toulouse de deplace

par sportif31400 » Ven 23 Oct 2020 15:33

bodyguard a écrit :
sportif31400 a écrit :Cherche photographe meme amateur pour me prendre qqs nouveaux cliché sur Toulouse, ce sera photos a poil et en erection bien sur. me deplace. Qui ?? merci


Si tu passes par Paris un jour , je te fais un shooting sans probleme , sous les spots du studio-photos , ou ailleurs .. bizz :lol: :lol:


OK cool, mais je cherche a priori sur Toulouse... mais si je passe a Paris te ferai signe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : perl et 2 invités

Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 17:11