Qui branle le mieux, les femmes ou les hommes?
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

branlepipi
Messages : 106
Enregistré le : Lun 24 Déc 2018 16:53

Re: Qui branle le mieux, les femmes ou les hommes?

par branlepipi » Dim 13 Déc 2020 13:19

Je me suis souvent fait masturber et sucer par des hommes et des femmes, étant bisexuel.
La meilleure pipe que j'ai reçu, c'était en faisant un 69, à 15 ans environ avec mon meilleur pote et je trouve que les mecs sucent beaucoup mieux.
La meilleure branlette c'est une ex qui me l'a faite il y a quelques années, nous étions dans un gîte avec un couple d'amis pour un réveillon du jour de l'an.
Nous étions un peu euphoriques, désinhibés par l'alcool, mais pas bourrés.
Ma copine m'a branlé sur le lit, nos amis sur le deuxième lit , la fille faisant pareil à son mec.
J'ai joui comme jamais, nous avons fait ensuite une partouze mémorable.

chod54
Messages : 18
Enregistré le : Sam 27 Aoû 2016 07:37

Re: Qui branle le mieux, les femmes ou les hommes?

par chod54 » Sam 19 Déc 2020 22:31

Les femmes sont plus douces mais les mecs savent les points sensibles du gland et couilles et seins

lukas67
Messages : 40
Enregistré le : Ven 3 Jan 2020 16:07

Re: Qui branle le mieux, les femmes ou les hommes?

par lukas67 » Lun 28 Déc 2020 17:19

manse a écrit :Les rares mecs qui m'ont branlé l'ont très mal faits, ils ont tirés sur ma queue comme des malades, ils le font trop vite, comme si c'était une manette de jeux vidéos, comme si plus tu tirais dessus, plus tu avais du plaisir. Ils étaient à la limite de me faire mal à la teub tellement ils y allaient trop fort. Je préfère m'occuper de ma queue moi-même, plus jamais je ne laisserais un autre gars s'occuper de ma queue. Les femmes qui aiment la bite le font très bien. Elles s'en occupent à merveille, elles se régalent en même temps qu'elles veulent faire plaisir. Comme elles n'ont pas de bite, elles profitent bien d'en avoir une sous la main pour bien en profiter longuement et langoureusement. Les mecs, ils expédient ça comme s'ils étaient pressés avant même d'avoir fini. Pas mon état d'esprit de branleur. Chacun ses délires


C'est vrai qu'il m'est arrivé trop souvent d'avoir trouvé d'autres mecs qui ne savaient pas se masturber et ce truc que je n'explique pas, je ne comprends pas comment un garçon n'arrive pas à masturber une bite qui n'est pas la sienne. LOL

Jeanjean_91270
Messages : 20
Enregistré le : Mer 8 Aoû 2018 13:34

Re: Qui branle le mieux, les femmes ou les hommes?

par Jeanjean_91270 » Lun 28 Déc 2020 21:16

Bonsoir, tu serais mal tombé alors… dommage… désolé pour toi et pour ceux qui t’ont ainsi fait passer un moment pas agréable. Ils sont passé à côté d’une super occasion. Personnellement j’adore branler un mec lentement, tranquillement, être à l’écoute de son plaisir et ses envies.

manse a écrit :Les rares mecs qui m'ont branlé l'ont très mal faits, ils ont tirés sur ma queue comme des malades, ils le font trop vite, comme si c'était une manette de jeux vidéos, comme si plus tu tirais dessus, plus tu avais du plaisir. Ils étaient à la limite de me faire mal à la teub tellement ils y allaient trop fort. Je préfère m'occuper de ma queue moi-même, plus jamais je ne laisserais un autre gars s'occuper de ma queue. Les femmes qui aiment la bite le font très bien. Elles s'en occupent à merveille, elles se régalent en même temps qu'elles veulent faire plaisir. Comme elles n'ont pas de bite, elles profitent bien d'en avoir une sous la main pour bien en profiter longuement et langoureusement. Les mecs, ils expédient ça comme s'ils étaient pressés avant même d'avoir fini. Pas mon état d'esprit de branleur. Chacun ses délires



Pour ce qui concerne la réponse au sujet, de ce que j’ai vécu, j’ai trouvé que les branlettes sucettes masculines étaient mieux réussies que les féminines. Mais certaines sont à l’écoute de conseils… pour faire encore mieux !! :lol:

rugbypote
Messages : 164
Enregistré le : Mer 6 Jan 2016 12:56

Re: Qui branle le mieux, les femmes ou les hommes?

par rugbypote » Mar 29 Déc 2020 03:00

Sans doute les hommes. Les femmes ne connaissent pas (logiquement) l'anatomie masculine et à mon avis manquent d'intensité.
Cela dit, il y a aussi des hommes qui ne sont pas top dans ce sens (en général ils ont peur, ils hésitent, etc)....
Et tout dépend de ce qu'on préfère voir/écouter. Moi j'ai été bi pendant longtemps mais maintenant je n'arrive pas à avoir le même feeling de partage intime avec une femme... mais bon chacun est différent.

Daron
Messages : 325
Enregistré le : Jeu 10 Jan 2019 09:52

Re: Qui branle le mieux, les femmes ou les hommes?

par Daron » Mar 29 Déc 2020 09:56

manse a écrit :Les rares mecs qui m'ont branlé l'ont très mal faits, ils ont tirés sur ma queue comme des malades, ils le font trop vite, comme si c'était une manette de jeux vidéos, comme si plus tu tirais dessus, plus tu avais du plaisir. Ils étaient à la limite de me faire mal à la teub tellement ils y allaient trop fort. Je préfère m'occuper de ma queue moi-même, plus jamais je ne laisserais un autre gars s'occuper de ma queue. Les femmes qui aiment la bite le font très bien. Elles s'en occupent à merveille, elles se régalent en même temps qu'elles veulent faire plaisir. Comme elles n'ont pas de bite, elles profitent bien d'en avoir une sous la main pour bien en profiter longuement et langoureusement. Les mecs, ils expédient ça comme s'ils étaient pressés avant même d'avoir fini. Pas mon état d'esprit de branleur. Chacun ses délires


Dommage que tu aies eu affaire a des bourrins qui s'y prennent mal... Les femme s le font bien mais ne savent pas ce qu'on ressent où et à quel moment... Mais les mecs branlent et sucent mieux. Je préfère prendre la chatte de ma meuf mais je préfère qu'un mec s'occupe de ma teub.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 04:45