Rakuen
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

Rakuen
Messages : 2
Enregistré le : Mer 31 Mar 2021 11:30

Rakuen

par Rakuen » Ven 2 Avr 2021 04:47

Hello les mecs !

Nouveau ici je passe donc par la case présentation 8-)

Rakuen, 30 ans hétéro marié depuis un moment... Se découvre des penchants Bi depuis quelques temps étant de plus en plus attiré par les plans entre mecs :roll:

"Why ??? " Je ne sais pas mais c'est comme ça :?
Je n'ai que très peut d'expérience, à savoir juste 2 petit plans branle vite fait mais cela m'a suffit pour en demander davantage.
Si vous passez sur mon profil et que vous observez mes photos vous remarquerez que j'aime l'exhib... Particulièrement les photos qui mettent en valeur mon cul :P
J'aime ce côté... Être passif... Je ne suis pas fermer à l'idée de me faire sucer ect... Mais j'avoue avoir un très gros penchants pour le côté passif malgré tout.

Quoi qu'il en soit je suis ici en quête d'amitié coquine avec plusieurs personnes afin de me créé un cercle de potes avec qui échanger sur divers pratiques, expérience ect...
Dans l'idéal un sexfriend régulier voir plusieurs mais pas 50 non plus ;)

Physique sportif et entretenue je fait beaucoup de sport (principalement de la musculation) j'ai une alimentation saine et une hygiène irréprochable j'attends donc de même de la part des mecs qui envisageront de me contacter (je parle de l'hygiène bien entendu)

Au plaisir messieurs ! :P

Ha oui j'oublié, je ne me déplace pas à 100km pour alors me taper une queue ou autre ;) je reste dans mon secteur Max 50km autour ;)

Skanda
Messages : 423
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Rakuen

par Skanda » Ven 2 Avr 2021 08:19

Salut et bienvenue à toi!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 07:24