Complications sur le site
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

Freshmint
Messages : 1
Enregistré le : Dim 14 Aoû 2022 02:34

Re: Complications sur le site

par Freshmint » Ven 18 Nov 2022 23:26

Rassurant vos messages. Mêmes impressions que vous. Tous les sites ou app avaient un meilleur état d'esprit y a 5 ou 6 ans en arrière.

Heureusement on trouve encore (avc une grosse patience.. :D)

LOCK
Messages : 6
Enregistré le : Dim 21 Juil 2019 06:46

Re: Complications sur le site

par LOCK » Dim 20 Nov 2022 12:08

L'anonymat n'arrange rien. C'est un des seuls sites de rencontres où personne ne montre son visage, c'est c'est compliqué rien que pour ça. On est abordé par des profils vides, anonymes, beaucoup de faux comptes, des harceleurs malveillants, on ne sait jamais à qui on a affaire, ça ne peut pas créer de confiance, forcément. Personne ne se présente, tout le monde écrit en charabia abrégé, aucune communication compréhensible. C'est un site gratuit, donc le refuge de toute la lie des agités du bocal qui se planquent, se cachent, ne se mouillent pas, ne s'engagent pas, une majorité de lâches qui de se dévoilent pas, qui n'ont aucune intention de faire de rencontres réelles, juste s'exciter en matant des photos, mener les autres en bateau, bien planqués derrière leur écran. Ya toujours une distance fatalement, aucun lien ne peut se tisser avec des fantômes. A part Grindr, je ne connais pas d'autres sites gays, mais même sur Grindr le site est plus évolué, accepte les différences, la binarité, les mecs qui ne veulent pas de pénétration. Ici, il suffit de lire le forum, c'est un des derniers refuges de la propagation des vieilles oppressions : toujours les mêmes rapports de pouvoir, le non consentement, les vieux fantasmes de pédophilies, de viol, d'inceste. Bref, c'est moche. C'est censé être un site de potes, donc de camaraderie, mais dans les faits, c'est juste un site gay où une majorité de gays cherchent des plans culs, la sodomie, fellation. Qu'est-ce que vous voulez qu'un branleur hétéro viennent faire ici ? Dès qu'on s'inscrit, on se fait harcelé par des types qui veulent nous sucer ou se faire baiser. Ce site a été détourné. Ce n'est plus vraiment un site de branleurs. Juste un site gay. Gratuit, donc ne pas en espérer grand chose. Moi je rencontre un ou deux gars par an, c'est tout. J'ai bientôt 50 ans, sur un site gay, on est invisible à cet âge là.

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: Complications sur le site

par lutteur » Dim 20 Nov 2022 15:22

Je suis globalement en accord avec ce que bcp disent sur les pbs pour rencontrer sur ce site mais je me demandais simplement quel autres sites vous recommanderiez pour faire des rencontres uniquement entre branleurs et surtout en dehors de Paris ou RP?

ptitbranleur
Messages : 94
Enregistré le : Mer 14 Mai 2014 08:39

Re: Complications sur le site

par ptitbranleur » Dim 20 Nov 2022 17:12

Bonjour,
Dsl les mecs je ne suis pas totalement d'accord avec vous: oui il y a des fake et faux profils qui polluent le site, mais vous ne pouvez pas reprocher à certains mecs d'avoir des critères, même pour un plan branle. Oui Certains kiffent les grosses bites, d’autres recherchent des mecs bi ou hétéro, ou encore musclés, pour d’autres c’est les mecs non circoncis (XD)…nous avons tous certains critères, mêmes vous vous en avez, nous cherchons un plan branle que l'on pourra kiffer et c'est comme ça c'est le jeux…faut l’accepter. On n'a pas les memes recherches et les mêmes goûts…certains se rejoignent et d'autres non.
Oui ça peut être frustrant mais on ne peut pas plaire à tout le monde, même pour un plan branle, on a besoin d’être excité, que le mec nous plaise un minimum…qu'il y ait un feeling.
Après vous avez des soirées paris jack deux fois par mois, là au moins c'est du concret, on voit les mecs en vrai et pas derrière un écran et il y a une bonne ambiance en général.
Sinon un site pour branleur bien fait et connu : bateworld (plus tourné sur l'international par contre) il y a une communauté française aussi.
Sinon il y a le site maqueue (assez connu et avec un mélange de tout) .
Voila en espérant que cela aide certains ;-)

18centim
Messages : 12
Enregistré le : Lun 28 Mar 2022 04:22

Re: Complications sur le site

par 18centim » Dim 20 Nov 2022 18:14

OK .. eh bien on se sent moins seul dans ses chaussettes ... tu as raison Ptitbranleur , on a tous un minimum de critères , et je vois que tu fais référence à Paris jack , " c'est du concret " ...

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Complications sur le site

par kero » Dim 20 Nov 2022 21:07

C'est peut-être une remarque naïve mais : ceux qui se plaignent ici de ne rencontrer personne et qui n'ont pas de critères, ça vous fait des points communs ; rencontrez-vous, du coup, non ?

rugbypote
Messages : 164
Enregistré le : Mer 6 Jan 2016 12:56

Re: Complications sur le site

par rugbypote » Mar 22 Nov 2022 15:48

Je l’ai toujours dit- ce site à un potentiel énorme mais il est mal géré… c’est à dire non-géré. Ce qui permet plein de faux profils, de l’harcèlement, d’incohérence (tu peux aimer la sodo mais les mecs le site s’appelle BRANLE entre potes), de discussions sur la pédophilie, de l’inceste…
Le manque de gestion et de modération malheureusement permet la prolifération de cette pollution et une expérience dégradée.

Après il faut reconnaître que notre société (et pas seulement en France) est hyper individualiste- et aussi que dans l’espace virtuel les personnes n’ont pas les mêmes codes sociaux. En lisant la façon dont plusieurs échangent… avec une aggression hors série.
Mais c’est pareil sur Grindr… il y a une « modération » inefficace. Pour ne pas parler d’une monétisation vorace de nos données personnelles.
Par contre le ton sur Bateworld est complètement différent… mais là il y a moins de Français.
Mais malgré tout ça, malgré mon âge, malgré le fait d’être 100% imparfait j’ai rencontré pas mal de gars sympas.
Voilà tout n’est pas négatif… mais le site pourrait vachement s’améliorer.
Vu les autres sites que le propriétaire possède (entre autres ma-queue et gay discount…) je ne m’attends grand chose…

Biscwi
Messages : 10
Enregistré le : Jeu 27 Aoû 2015 09:16

Re: Complications sur le site

par Biscwi » Mar 22 Nov 2022 16:38

Je viens de lire tout vos commentaires... je veux bien comprendre qu'on a tous des envies particulières, des préférences particulières etc... mais l'esprit du site à la base c'est de s'amuser, de profiter sans prise de tête et dans un bon esprit alors que l'esprit aujourd'hui est tourné dans la compétition et à celui qui se la joue le plus
Certes, il y a de tout bord mais il ne faut pas généraliser les gays parce que moi je le suis et tout ceux que j'ai pu rencontrer sur le site je ne suis jamais aller à la fellation et ni la pénétration (ce qui ne m'intéresse pas)
En ce qui concerne les fanstasmeurs c'est clair que la moitié des personnes sur le site sont tous comme cela, ils n'agissent jamais, ils préfèrent rester derrière un écran et mater les vidéos ou photos, comme ceux qui ont peur de faire des plans branles pour des raisons de "virilité" il me semble qu'on est sur un site entouré de bites ou je vois mal...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le Mer 8 Mai 2024 10:49