Complications sur le site
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

fredvd
Messages : 6
Enregistré le : Mer 14 Sep 2022 09:13

Re: Complications sur le site

par fredvd » Mer 28 Déc 2022 01:06

bojkass a écrit :Salut les gars
Je fais sans doute partie des fantasmeurs dont vous parlez dans les précédents messages. C est vrai que ma quête et mon envie de toucher une autre quequette que la mienne est longue et compliquée. J ai toutefois fait quelques rencontres et connaissances virtuelles intéressantes avec des échanges de photos et parfois même des cams avec des web copains. Sachez que ce n est pas évident pour un hetero « historique » , pas très sûr de lui sur ce point là, de franchir la marche, mais je comprends votre frustration. Pas facile non plus de refouler la pensée et le sentiment qu en touchant une autre bite, on trompe un peu sa moitié ! J ai beau ne pas passer à l’acte je n en ressent pas moins une certaine complicité que j ai pu établir avec quelques uns. Pour résumer il y a sans doute plein de mecs bien qui sauraient me mettre en confiance mais j ai encore du boulot. Un truc style paris jack me semble être un bon truc pour se mettre à l’aise, mais encore une fois une vie de couple bien rangée m empêche de m y rendre à ma guise ! J espère ne pas avoir été trop rabat-joie :roll: ! Amusez vous !


Maqué également, tout à fait d’accord avec toi. Qui sait, peut-être un jour on prendra nos couilles et on ira tenter le Paris Jack en se serrant les coudes ^^
Cela étant dit la communauté du site ne met pas forcément à l’aise effectivement. J’ai vu plus de bienveillance, de camaraderie et d’ouverture d’esprit sur bateworld où j’ai mis une photo de profil du coup.
Ici je me fais un peu embêter alors que j’ai pas de photo et quasi aucune info renseignée. Quand mon profil était rempli je me faisais pas mal embêter, sachant que je suis pas dans la team cash et now, ben du coup je me contente de mater au calme.

BoyX
Messages : 22
Enregistré le : Jeu 20 Oct 2016 17:38

Re: Complications sur le site

par BoyX » Ven 30 Déc 2022 17:34

En fait, je ne sais pas si c'est prévu dans la nouvelle version BEP qui s'annonce ( ? ) mais je pense qu'il faudrait des critères de recherche sur les profils, en fonction de ce que recherchent vraiment les mecs.
Moi par exemple (pour le moment ?) je ne recherche pas de réel, c'est comme ça je suis bloqué. Je pense ne pas être un trop gros boulet (je ne m'inscris pas sur des apéros alors que je sais que je n'irai pas, par exemple), mais au final on me contacte souvent pour du réel. Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas le droit de me connecter, du moins je pense...

Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: Complications sur le site

par Dontcare » Mar 10 Jan 2023 13:21

Quel que soit son orientation, il y a des gens "chauds" qui veulent te faire croire que ton manque de laisser-aller est un truc de nullos à bannir.
Je ne vois comment tu peux tout foutre en l'air dans ta vie que tu construis pour des pulsions que tu aimes soulager simplement.
Quelle que soit son échelle de pratique, on n'est pas tous à penser avec la même insouciance pour une éjac' à la con.
La pensée unique est gavante.

bordeauxbate
Messages : 5
Enregistré le : Ven 6 Jan 2023 03:52

Re: Complications sur le site

par bordeauxbate » Jeu 12 Jan 2023 04:19

Moi perso j'ai rencontré pas mal de mecs sympa sur ce site... donc mon expérience a été plutôt positive.
C'est vrai qu'il n'y a pas mal de mythos aussi.. les pires à mon avis sont les bi/hétéros en couple.. des fantasmeurs qui demandent toujours des rencontres à 12h47 ou à 17h05... et qui s'engueulent quand tu ne peux pas t'adapter à leurs exigences ( ??? )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le Mer 8 Mai 2024 13:10