Complications sur le site
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

Biscwi
Messages : 10
Enregistré le : Jeu 27 Aoû 2015 09:16

Complications sur le site

par Biscwi » Ven 18 Nov 2022 18:08

Je suis sur le site depuis quelques années et j'ai constaté qu'il est compliqué de trouver des mecs tranquilles des moments branles... je ne sais pas si c'est le cas pour vous ? Les mecs sont tout aussi compliqués que les meufs...dès que tu ne rentres pas dans certains critères tu n'es pas intéressant.
Partagez moi vos ressentis ;)

Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: Complications sur le site

par Dontcare » Ven 18 Nov 2022 18:23

Ce n'est pas très simple en effet.
Mais c'est la pression de notre ère.
Trop pressé ou pas assez.
Moi même, mes hésitations m'ont couté de beaux échanges.

ptitale
Messages : 17
Enregistré le : Sam 7 Avr 2018 19:58

Re: Complications sur le site

par ptitale » Ven 18 Nov 2022 19:55

Je partage complètement. Entre mytho, frileux et parce que tu n’entres pas dans les critères, c’est difficile de trouver de bons moments de branle. Dommage sue nous ne soyons pas à Paris

Biscwi
Messages : 10
Enregistré le : Jeu 27 Aoû 2015 09:16

Re: Complications sur le site

par Biscwi » Ven 18 Nov 2022 20:25

C'est complètement ridicule parce que nous recherchons tous la même chose le plaisir entre mecs et passer de bons moments... on dirait que les mecs viennent chercher le mec parfait limite on dirait un site de rencontre pour l'amour d'une vie... avant le site était beaucoup mieux que maintenant

Quentin1312
Messages : 31
Enregistré le : Dim 19 Aoû 2018 00:32

Re: Complications sur le site

par Quentin1312 » Ven 18 Nov 2022 21:23

Totalement raison sur ce coup la, tout ca a cause de mon age alors que ca peut etre juste de la branle et juste discuter. C'est vraiment dommage d'etre ferme a ce point sur l'age ou l'orientation chacun impose ses propres limites et on les respectent quoi c'est tout

Biopen
Messages : 20
Enregistré le : Mar 15 Nov 2016 01:31

Re: Complications sur le site

par Biopen » Ven 18 Nov 2022 22:10

Biscwi a écrit :Je suis sur le site depuis quelques années et j'ai constaté qu'il est compliqué de trouver des mecs tranquilles des moments branles... je ne sais pas si c'est le cas pour vous ? Les mecs sont tout aussi compliqués que les meufs...dès que tu ne rentres pas dans certains critères tu n'es pas intéressant.
Partagez moi vos ressentis ;)

Totalement d'accord avec toi pour ça je viens moins svt ici ...j'ai créé un canal Télégram plus chauds et plus direct .

Chocho7
Messages : 27
Enregistré le : Lun 4 Sep 2017 21:02

Re: Complications sur le site

par Chocho7 » Ven 18 Nov 2022 22:30

Hello! Je suis d'accord avec ton post et pr la création de cette discussion...
Je pense bcp de profil Fake et des fantasmeurs. Malheureusement. Car bcp de profils très hot!!! Avec que du vent derrière pff

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le Dim 5 Mai 2024 11:03