Présentation paspoilu
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

Paspoilu68

Présentation paspoilu

par Paspoilu68 » Jeu 30 Mar 2023 09:52

Bonjour à tous. Je me suis inscrit sur ce site sans y faire ma présentation, et je vais y remédier maintenant.
J'ai 56 ans, marié depuis 2005, et ma femme ne sait pas que je suis bisexuel. J'aime beaucoup faire l'amour avec des hommes : masturbations, éjaculations, fellations, fist.
Très souvent je vais sur des sites où je peux mater et me faire mater par d'autres hommes entrain de se branler et jouir.
Je suis aussi amoureux de mes belles-sœurs avec qui j'ai très souvent des histoires sexy, sans que cela ne pose un problème dans mon couple.

desirscoquins

Re: Présentation paspoilu

par desirscoquins » Lun 28 Aoû 2023 00:11

Bienvenue à toi ;)

Mikk

par Mikk » Lun 28 Aoû 2023 04:15

Bienvenue sur le site.
Il faudra nous raconter tes histoires avec tes belle-soeurs...ça m'excite, ayant fantasmé sur deux des miennes...

Perchonan

par Perchonan » Lun 28 Aoû 2023 14:23

Paspoilu68 a écrit :Bonjour à tous. Je me suis inscrit sur ce site sans y faire ma présentation, et je vais y remédier maintenant.
J'ai 56 ans, marié depuis 2005, et ma femme ne sait pas que je suis bisexuel. J'aime beaucoup faire l'amour avec des hommes : masturbations, éjaculations, fellations, fist.
Très souvent je vais sur des sites où je peux mater et me faire mater par d'autres hommes entrain de se branler et jouir.
Je suis aussi amoureux de mes belles-sœurs avec qui j'ai très souvent des histoires sexy, sans que cela ne pose un problème dans mon couple.

Tu es un homme ouvert, qui apprécie toutes les bonnes choses, et tu as bien raison !!

Perchonan

par Perchonan » Lun 28 Aoû 2023 14:26

Mikk a écrit :Bienvenue sur le site.
Il faudra nous raconter tes histoires avec tes belle-soeurs...ça m'excite, ayant fantasmé sur deux des miennes...

Tous les fantasmes sont bénéfiques, qu'on les réalise ou pas lol Moi, ça me plait de t'imaginer faisant des choses interdites... ;)