Couple candauliste du 06
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

luielleeteux
Messages : 4
Enregistré le : Mar 19 Mar 2024 04:11

Couple candauliste du 06

par luielleeteux » Mer 20 Mar 2024 14:34

Souhaitons rencontrer un mâle COMPLICE & DOMINANT, capable d’entretenir une relation étroite et «stable» afin de créer les conditions optimum à une relation candauliste assumée et suivie.
Yann est toujours présent aux côtés de sa douce épouse offerte devant lui (cocu consentant, voyeur et photographe) pour PRISES EN MAIN VIRILES, directes et DIRECTIVES (avec de magnifiques ACCOUPLEMENTS et SAILLIES romantiques et sensuelles devant mon mari.

Nous adorons les mâles HETERO CURIEUX pour échanges de caresses (branle et fellation) entre mecs en présence effective de Clara


Merci de cocher TOUTES les cases :
> HETEROFLEX (voir définition plus bas)
> 35 / 50 ans
> GRAND (mini 1.80m)
> BRUN et POILU naturellement ( les rasés, épilés et imberbes : non merci )
> véritable ALPHA (très VIRIL, DOMINANT et un brin PERVERS)
> CAUCASIEN ( désolés pas de BLACKS)
> Très GROS SEXE (mini 20 cm, gros calibre)
> Belles EJACULATIONS

Vous l'aurez compris au regard de notre galerie : nous ne cherchons QUE des hommes possédants des sexes IMPOSANTS ou HORS NORMES, Clara étant adepte de très gros sexe ! Merci de ne pas encombrer nos messageries inutilement : votre sexe doit être "hors norme moyenne" (+20 cm)


----------------------------------------------
Nous ne pratiquons ni les clubs libertins, ni ceux qui les pratiquent.
Un minimum d’intimité et de sensualité sont nécessaires à Clara avant de s’abandonner dans vos bras… et sur votre queue !
----------------------------------------------

Définition HETEROFLEX : [à ne pas confondre avec bisexuel !]

Au contraire d'actes bisexuel ou les hommes jouissent de pénétrations entre hommes, chez nous, il ne s'agira que de caresses de Yann sur votre sexe car comme beaucoup de mari candauliste, Yann aime jouer SOFT avec la queue des amants de sa chérie :
Caresser votre sexe, le tenir fermement en main pour que Clara s'y empale lentement, lécher vos couilles pendant que vous pénétrez Clara…et parfois, lecher votre gland et votre queue après votre jouissance. Des jeux soft donc entre mecs mais toujours en présence de Clara.

----------------------------------------------

Clara ne cherche pas à se faire :
- déchirer
- enconer
- prendre pour une pute
- une chienne
- pour une salope………… SAUF EN PRIVE et dans nos draps… ;-)

gardez ça pour vos mères !!!

----------------------------------------------

PAS D’HOMMES DE PASSAGE ET COUILLES TROP PLEINES EN VACANCES : nous ne faisons plus AIR'B N' BITE depuis 2009.
NOUS DETESTONS :
- Les "tout venant" : "Salucava, voufetekoicesoir ?"
- Les "rarement disponibles" : "j'suis marié mais ma femme ignore tout de ma sexualité",
- Les "de passage" : "j'ai passé devan ché vous et on est en vacanse avec des pottes"
- Les stars du site et des clubs libertins : "je suis une star en club, tout le monde me tape la bise et se tape ma teub"…

----------------------------------------------

Madame aime être prise sans condition, sans tabous (sauf le petit trou), à condition de la faire littéralement craquer par vos avances et vos « arguments » (preuves à l'appui sous fore des photos PRECISES, RECENTES présentant clairement votre corps, votre sexe et votre visage).

Mr adore voir sa femme séduite et baisée par de vrais males alpha.
Les hommes à l’aise avec leur sexualité et qui s’intéressent à leur coté heteroflex est un sacré plus… mais pas une obligation.
Rien de plus excitant que de lecher les couilles d'un vrai male qui baise votre femme…

----------------------------------------------

POUR RESUMER :
- une belle bite à partager à 3,
- un cerveau pervers bien plein,
- et vos poils !
Bombez le torse et soyez fiers de vous : miss aime les vrais mâles virils !

----------------------------------------------


UN TEST COMPLET ET RÉCENT est obligatoire : malgré ce que la majorité pense ou croit, une simple fellation est la porte d’entrée idéale à des tas de saloperies (MST) et miss aime trop se délecter de beaux calibres en bouche pour prendre le moindre risque avec des « libertins », distributeurs de sperme à gogo dans la bouche de la première connasse croisée en club !

perl
Messages : 41
Enregistré le : Dim 21 Aoû 2016 10:18

Re: Couple candauliste du 06

par perl » Dim 24 Mar 2024 08:33

Très belle annonce ..Nous sommes aussi un couple candauliste et nous apprécions votre vision de cette pratique ..
Le candaulisme est un jeu érotico pervers merveilleux au sein d'un couple à condition que la complicité soit totale au sein de couple ..
Je suis aussi très voyeur de ma femme et elle , très gourmande ,chaude et jouisseuse ....

luielleeteux
Messages : 4
Enregistré le : Mar 19 Mar 2024 04:11

Re: Couple candauliste du 06

par luielleeteux » Ven 29 Mar 2024 07:55

Première image
D’autres à venir en fonction de votre motivation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 12:06