Nouveau Zissi....
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

EpiX46
Messages : 1
Enregistré le : Mar 23 Juin 2026 11:09

Nouveau Zissi....

par EpiX46 » Mar 23 Juin 2026 11:23

Salut, moi c'est EpiX46.
Je suis hétéro et en couple. Je cherchais un site pour parler de sexe entre hommes, et partager mon amour de la branle :D

jeje54230
Messages : 5
Enregistré le : Mer 6 Mai 2015 20:55

Re: Nouveau Zissi....

par jeje54230 » Mar 23 Juin 2026 11:47

Bienvenue!

branlpote
Messages : 66
Enregistré le : Lun 4 Jan 2016 08:20

Re: Nouveau Zissi....

par branlpote » Mar 23 Juin 2026 12:29

effectivement, si tu veux parler de branle..... t'es à la bonne adresse! ; )
welcome !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : JB32, murami et 6 invités

Nous sommes le Mar 23 Juin 2026 12:48