Page 1 sur 1

Nouveau Zissi....

Posté : Mar 23 Juin 2026 11:23
par EpiX46
Salut, moi c'est EpiX46.
Je suis hétéro et en couple. Je cherchais un site pour parler de sexe entre hommes, et partager mon amour de la branle :D

Re: Nouveau Zissi....

Posté : Mar 23 Juin 2026 11:47
par jeje54230
Bienvenue!

Re: Nouveau Zissi....

Posté : Mar 23 Juin 2026 12:29
par branlpote
effectivement, si tu veux parler de branle..... t'es à la bonne adresse! ; )
welcome !