Branle entre moches/vieux/gros...
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

fredbh08

Re: Branle entre moches/vieux/gros...

par fredbh08 » Sam 11 Mar 2017 02:06

Perso je kiff faire la salope pour des gros. Exib total. Et si jeune gros matteurs et bien pervers et vicieux la je deviens pute ;) alors si les gros meme très gros de 20 a25. Veulent me matter. Cest [email protected]. Mon skype. Bisous les loups

Jaimelesexe

par Jaimelesexe » Sam 11 Mar 2017 06:21

Bonjour je suis tout a fait d'accord avec vous je parcour le site et je voi que des beau gosse je recherche souvent partenaire sur vivastreet soit moin de 30 ans et bien goler moi 45 ans 1.71 cm 85 kg quelques kg en trop et quand je trouve annonce on echange un ou 2 message et hop on nous demande tu a une photo de toi corp nu et la plus de reponce ou tes pas mon genre cet chiant nous les homme un peu fort et plus de 30 ans on a pas droit au moment agreable

TETINES

par TETINES » Sam 11 Mar 2017 07:22

Assez d'accord avec tous vos commentaires. J'ai aussi l'impression qu'il y a surtout beaucoup de jeunes fantasmeurs avec qui on échange pas mal de messages mais peu débouchent sur des rencontres. Personnellement j'ai une nette préférence pour les mecs mûrs, voire très mûrs branleurs voyeurs, costauds, trapus, voire assez corpulents; peu importe qu'il soit beau ou moche. Suis hyper sensible des seins. j'adore me faire caresser, étirer et lecher les tetons jusqu'à en jouir. Avis aux amateurs...

artemether

par artemether » Sam 11 Mar 2017 08:00

je vous trouve un peu sévères les gars sur le coup. je suis moi aussi gros du bide et des cuisses, j'ai plus se 35 ans et c'est vrai j'ai une bonne bite mais je n'ai pas eu de difficultés à trouver plusieurs aperos bien vho sur paris et en province. finalement les mecs viennent même te dire à la fin en off qu'ils aiment ce coté dodu.... bref c'est pas perdu du tout!!

Rubiks

par Rubiks » Dim 12 Mar 2017 01:24

Chacun ses goûts, vous pouvez pas forcer les gens à vous aimer ...
Dites-vous qu'ils passent à côté de quelque chose !

onan92

par onan92 » Dim 12 Mar 2017 11:37

Et toi, es-tu partant pour un plan avec un mec de 52 ans ayant un corps de mec de 52 ans ?

viriltattoo

par viriltattoo » Mar 25 Avr 2017 14:21

Il y a aussi qu'en avançant en age, les mecs ne reçoivent plus a cause des femmes et/ou des gosses...
Faut aussi voir que, même si perso je ne reçois pas donc ne peux rien organiser, je cherche tout de même des mecs de mon age et de mon physique qui eux peuvent recevoir.
Forcément, ça multiplie le difficultés...
Mais comme j'ai pas envie de me faire embarquer par les flics attentat à la pudeur, ben je baise ma femme et je me branle seul.