La semaine dernière je suis allé faire un squash avec mon neveu par alliance qui a 24 ans. Nous nous entendons très bien, nous n'avons pas de secrets l'un pour l'autre et nous ne sommes pas pudiques.
Après la partie de squash nous avons profité du sauna dans le vestiaire hommes, nus tous les deux, sans aucune gêne l'un pour l'autre. On a discuté et refait le monde et parlé cul.
A un moment il s'est senti gêné parce qu'il commençait à avoir une érection et ne pouvait me la cacher, et je lui ai dit que c'était naturel. On a continué à parler de nos expériences avec les nanas et il a continué à bander en disant qu'il fallait qu'il se calme car c'étant gênant devant moi.
je lui ai dit que la meilleure manière de la calmer c'était de la faire cracher, et j'ai commencé sans honte à me branler doucement devant lui.
Du coup il en a fait de même et a joui sur sa serviette et moi je n'ai pas eu le temps car quelqu'un rentrait dans le vestiaire donc je me suis calmé de suite.
Après on en a discuté ensemble dans le métro, et je lui ai dit qu'il ne devait pas se sentir mal à l'aise pour un truc somme toute très très normal et naturel.
Avez-vous déjà vécu ce même genre de situation en famille?