Pubis nature ou pas
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

stalker

Re: Pubis nature ou pas

par stalker » Ven 1 Nov 2019 08:38

Entretenu, clairement raser c'est jamais une option, limite épiler je comprendrais mais c'est mieux avec un minimum de poils. Nature, clairement c'est le bordel et ça donne pas envie de toucher.

rico7563

par rico7563 » Ven 1 Nov 2019 10:45

ffrancois2019 a écrit :Moi épilé intégral pubis testicules fesses poitrine aisselles
je fais cela à la cire tiède zs'il y a des amateurs pour faire cela à plusieurs je suis partant

Salut - tu peux me conseiller pour faire à la vcire tiède ? tule fais seul ? quelle marque de cire ?
Merci

Branleurmarseille

par Branleurmarseille » Ven 1 Nov 2019 12:39

100% naturel pour moi

ffrancois2019

par ffrancois2019 » Sam 2 Nov 2019 06:36

rico7563 a écrit :
ffrancois2019 a écrit :Moi épilé intégral pubis testicules fesses poitrine aisselles
je fais cela à la cire tiède zs'il y a des amateurs pour faire cela à plusieurs je suis partant

Salut - tu peux me conseiller pour faire à la vcire tiède ? tule fais seul ? quelle marque de cire ?
Merci

Bonjour je le fais souvent seul parfois à 2 ou 3. On se retrouve chez l'un d'entre nous, on s'épile soigneusement et parfois cela dégénère bien :D
Pour le stress et éviter la douleur, un apéro ou une aspirine sont très efficaces
je talc la zone à épiler pour sécher la peau.
j'étale la cire tiède chauffée au micro ondes (toujours vérifier la température avant d'étaler!)
une fois refroidie je tire un coup sec dans le sens du poil et la zone est nette.
j'enlève les traces de cire à l'huile d'olive de cuisine, cela adoucit et lubrifie la peau et me massage est très agréable.
Pour la zone anale, le dos.. il vaut mieux se faire aider.