Restroom75 a écrit :Moi une petite connerie quand j'avais 15 ans. Sur mon lit porte fermée mais n'importe qui aurait pu ouvrir. Alors que la famille regardait un film me voilà essayant de me sucer. En plus le sommier était métallique et faisait un boucan de dingue. Je n'ai jamais pu y arriver. Heureusement, personne n'est entré (j'en ai encore des frissons...).
Lemecdelyon a écrit :Cet été, je dors avec mon meilleur ami chez lui. Il portait un short basic de foot et torse nu. Erection de nuit, je me suis amusé à lui toucher sa teub. Petit vas et viens et il contractait son zob pendant que je le touchais. J'ai soulevé.son short pour careser son gland et ca m'a grave excité. Je me suis branler en posant ma main sur sa queue raide. Voilà.
Pour info,.nous sommes tout les des hommes heteros mariés de 2 enfants.
bastounecoquin a écrit :UN soir 22h30... Avec un mec on baisait et on etait bien chos...on a decide d'aller sur le palier
de l'immeuble..on a encore baisé...et la ça nous a pris de prendre l'ascenseur en laissant ma porte d'appart entrouverte
...descente a poil dans l'ascenseur ...baise dans le hall de l'immeuble...
Puis au lieu de reprendre l'ascenseur on est remonté par l'escalier ...et on a baisé sur chaque palier...
Bon s'il y avait eu un bruit on degageait dans l'autre sens mais c'était quand mele risqué...
le pire c'est qu on a remis ca a 3 quelques jours apres
Je suis trop exhib!
gandalflegris a écrit :moi ma betises a ete d'ouvrir à un livreur de pizza à poils et en erection
Enzo1009enzo a écrit :Une amie vient en couple avec un mec type mec de cité. Tjr en jogging, tn et autres dans le genre. J'ai déjà vu sa queue au repos plusieurs fois. Il l'a sort à la moindre occasion en soirée. Belle queue bien poilu assez longue et épaisse au repos couille pendante. Quand je dors chez eux, ma chambre est à l'étage juste à côté de la sdb. Leur chambre est en bas. Je prend tjr un de ses boxers sales pour le sniffer, tjr bonne odeur de queue. Je kiff.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités