Le stagiaire est sur Grindr
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Biaimebranle

Re: Le stagiaire est sur Grindr

par Biaimebranle » Mar 11 Avr 2023 10:07

Ca m arrive souvant au boulot, des collegues mais je n ose pas leur parler

Tom33500

Re: Le stagiaire est sur Grindr

par Tom33500 » Mar 11 Avr 2023 13:19

Hé hé!! Ça m'est arrivé une fois en France (je vis au Canada aujourd'hui).
Pour l'été on prenait des intérimaires pour palier aux congés estivaux, comme des étudiants bien souvent.
Une année on a pris un jeune à la manutention à l'entrepôt, il passait son temps à faire le joli coeur auprès des secrétaires.
Pendant la pause je vais sur Grindr lire mes messages et voir ce qu'il y a de sympa! Je tombe sur un profil à moins de 100 mètres de moi : Seb33, 20 ans avec comme photo de profil une Renault Clio bleue EDF!!! De suite je fais le rapprochement avec notre intérimaire, Sébastien, et sa Clio EDF qui sent le gasoil.
J'entame une conversation, il est sur Grindr comme dans la vie, sûr de lui, sympa. Il me demande ou je suis parce que l'appli lui indique qu'on est proche, je reste vague, on est dans une zone industrielle avec pas mal de sociétés autour... A l'époque j'avais 30 ans, la différence d'âge était encore acceptable pour lui. On échange quelques pics sans nos visages.
Ça a duré environ deux semaines comme ça, et puis un jour il m'a dit qu'il finissait à 22h, qu'il irait en voiture dans le boisé en arrière de la zone et que si j'étais intéressé je pouvais le rejoindre, que j'avais juste à chercher la voiture de sa photo de profil une fois sur place.
La débauche arrive, il monte dans sa voiture et s'en va. Je monte dans la mienne, je lui demande sur Grindr si c'est toujours ok pour le boisé et il me répond oui. J'arrive sur place, sa voiture est garé dans un chemin, la porte passager ouverte, je m'approche, Seb est là, son survêt sur les chevilles, la queue à l'air en train de se branler. Quand il me voit il me fait un grand sourire et un clin d'oeil.
On n'a pas échangé un seul mot, j'ai sorti ma queue, on s'est branlé, il m'a fait signe de m'approcher, il m'a sucé, j'ai craché mon jus dans sa bouche, il est sorti de sa voiture, a craché mon jus dans sa main et l'a étalé sur sa queue. Je me suis accroupi et j'ai sucé sa queue brune et veinée couverte de mon propre sperme. Je tenais ses fesses musclées à deux mains, lui me tenait la tête pour donner le rythme. Il a planté sa queue au fond de ma gorge, je sentais ses fesses se contracter au rythme des jets de sperme qui giclaient dans ma gorge.
Il a frotté sa queue sur mon visage, il a remonté son survêtement et il est parti. Je suis resté là quelques minutes, assis au milieu des fougères, la bouche et le visage pleins de nos salives et de nos spermes. Dans la soirée il m'a envoyé un message, me disant qu'il aimerait faire ça à la boîte, quand tout le monde est parti, dans les vestiaires, dans l'entrepôt... Ça a été un mois d'Août très chaud cette année là!