par Bi10scret »
Dim 16 Mar 2025 13:45
Je suis partis avec ma tante et mes deux cousine au chalet de ma tante quand j'avais 18 ans.
Ma tante dormait dans une chambre et ma petite cousine de 5 ans dans une autres chambre.
Moi je partageais le canapé lit du salon avec ma cousine qui a le même age que moi.
La première nuit, ma cousine etait dos à moi allongée sur le coté, j'ai caresser ses fesses en me branlant, puis ses seins et je frotais ma bite entre ses cuisses contre sa culotte.
Ma tante s'est levée pendant la nuit pour aller calmer la petite qui pleurait. elle se tenait dans l'encadrement de la porte, avec juste un t-shirt, penchée en deuxsur la petite, moi j'avais une vue sur ses fesses et sur sa chatte épilée, je voyais même ses lèvres!
J'ai écarté la culotte de ma cousine et l'ai pénétrée doucement pour pas que ma tante nous entende.
Elle est restée 5-6 minutes dans cette position, je fixais sa chatte et ses fesses tout en baisant ma cousine.
Ma tante est retournée se coucher, j'ai retourner ma cousine pour venir en missionnaire. J'etais en appuis sur une main, ma langue dans sa bouche, l'autre main sur ses seins, elle tenait ses jambes en l'air et écartées. J'avais l'impression de faire l'amour à ma copine.
après je l'ai mise a 4 pattes pour la prendre en levrette, son visage dans les coussins pour etouffer ses gémissements.
Quand elle a sentis mon sperme la remplir, elle s'est mise à avoir des spasmes, j'ai compris après qu'elle avait eu un orgasme.
On a remis ça chaque soirs de la semaine. Quand je la foutais à 4 pattes, je repensais au cul de ma tante, ça m'excitait trop.