Vos bétises perverses ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Heteroscred

Re: Vos bétises perverses ?

par Heteroscred » Mar 8 Aoû 2023 04:34

J'ai appelé ma meuf au téléphone pendant qu'un mec me suçait...l'appel a duré 20min, le temps de lui décharger dans la gorge....

branlepipi

par branlepipi » Mer 9 Aoû 2023 14:52

Me masturber ds les culottes de ma mère entre 12 et 17 ans, branler un pote et le faire jouir ds son slip à l'arrière de la voiture de ses parents,
Me masturber avec ma soeur, elle 14 ans et moi 16

lganto80

par lganto80 » Mer 9 Aoû 2023 15:34

J'en ai fait quelques unes du genre :P

JutexSenarsTab

par JutexSenarsTab » Sam 19 Aoû 2023 15:50

Bon groupe bi/hetero pour sonar avec des vicieux.

https://join.skype.com/Atr9XIcTCmfQ

Picci1

par Picci1 » Ven 15 Nov 2024 20:18

Moi, quand j'avais la vingtaine, que je sortais avec mon ex, et que je dormais chez ses parents, le matin quand tout le monde était parti à ses occupations, il m'est arrivé d'enfiler des strings (bien ficelle) de mon ex et aussi de sa sœur, et j'allais me branler et me frotter dans le lit de sa sœur. Je ne sais pas si c'est vraiment une "bêtise" mais c'est une perversion sans aucun doute... ;)

libebi

par libebi » Ven 15 Nov 2024 22:38

T'es vraiment dégelasse !

keoki

par keoki » Ven 15 Nov 2024 23:04

J'adore me branler dans les boxer/slip sale des différant colok que j'ai eu, après les avoir bien snifer pour bien avoir l'odeur de leur bite.
Quand je vais chez des potes aussi je passe toujours par la salle de bain pour sniffer vite fait et parfois me branler alors qu'ils sont a coté

Bi10scret

par Bi10scret » Dim 16 Mar 2025 13:45

Je suis partis avec ma tante et mes deux cousine au chalet de ma tante quand j'avais 18 ans.
Ma tante dormait dans une chambre et ma petite cousine de 5 ans dans une autres chambre.
Moi je partageais le canapé lit du salon avec ma cousine qui a le même age que moi.
La première nuit, ma cousine etait dos à moi allongée sur le coté, j'ai caresser ses fesses en me branlant, puis ses seins et je frotais ma bite entre ses cuisses contre sa culotte.
Ma tante s'est levée pendant la nuit pour aller calmer la petite qui pleurait. elle se tenait dans l'encadrement de la porte, avec juste un t-shirt, penchée en deuxsur la petite, moi j'avais une vue sur ses fesses et sur sa chatte épilée, je voyais même ses lèvres!
J'ai écarté la culotte de ma cousine et l'ai pénétrée doucement pour pas que ma tante nous entende.
Elle est restée 5-6 minutes dans cette position, je fixais sa chatte et ses fesses tout en baisant ma cousine.
Ma tante est retournée se coucher, j'ai retourner ma cousine pour venir en missionnaire. J'etais en appuis sur une main, ma langue dans sa bouche, l'autre main sur ses seins, elle tenait ses jambes en l'air et écartées. J'avais l'impression de faire l'amour à ma copine.
après je l'ai mise a 4 pattes pour la prendre en levrette, son visage dans les coussins pour etouffer ses gémissements.
Quand elle a sentis mon sperme la remplir, elle s'est mise à avoir des spasmes, j'ai compris après qu'elle avait eu un orgasme.
On a remis ça chaque soirs de la semaine. Quand je la foutais à 4 pattes, je repensais au cul de ma tante, ça m'excitait trop.