Mike_tiny a écrit :Bonjour,
Je suis complètement novice dans le milieu, mais j'adorerais participer à une soirée branle !
Par contre comment ça se passe concrètement ? (Désolé si mes questions paraissent bêtes ou évidentes.)
- Doit-on se mettre entièrement à poil tout le temps ou peut-on garder ses vêtements et juste sortir sa bite ?
- Y a-t-il un vestiaire avec des casiers qui ferment pour y mettre portefeuille et téléphone (et vêtements si on doit se mettre à poil) ?
- On jute par terre ou obligatoirement dans des préservatifs ?
- Y a-t-il des douches pour se rincer en partant ? (Notamment si on s'est fait gicler dessus)
- Vers quelle heure vaut-il mieux arriver pour qu'il y ait déjà pas mal de mecs mais pas trop non plus pour réussir à circuler ?
D'avance, merci beaucoup amis branleurs !
ParisJacks a écrit :
Salut,
Tu trouveras la réponse à la plupart de tes questions ainsi que les règles de la soirée (important) sur la page des apéros, la page de notre groupe et aussi sur notre site http://www.parisjacks.org.
Quant aux autres questions :
Tu peux juter où tu veux. Même sur un partenaire s'il donne son consentement.
Non, il n'y a pas de douches mais si où te laver (évier, savon).
Il y a déjà beaucoup de monde à 18h mais pour éviter "l’embouteillage" je te conseillerais d'arriver vers 18h30 sinon tu risques de faire la queue dehors.
A bientôt
jona1986 a écrit :Hello, je serai à Paris fin du mois et je me dis que j’essaierai bien de me lâcher un peu plus (oui même en étant ici je suis de nature plutôt « coincée ») en testant la prochaine Paris Jack
![]()
Vous savez environ combien de temps à l’avance sont ouvertes les inscriptions ? Je ne voudrais pas louper l’occasion.
Et sinon, quelle serait la meilleure heure pour venir et profiter au maximum de la soirée ?
Perso ça sera ma toute première fois dans un lieu de cruising et avec autant de mecs, j’avoue que je flippe un peu, la peur de savoir si ça va me plaire ou même si je vais plaire … mais bon, on verra ça sur place en espérant partager un bon moment
Merci.
Jeremy68 a écrit :jona1986 a écrit :Hello, je serai à Paris fin du mois et je me dis que j’essaierai bien de me lâcher un peu plus (oui même en étant ici je suis de nature plutôt « coincée ») en testant la prochaine Paris Jack
![]()
Vous savez environ combien de temps à l’avance sont ouvertes les inscriptions ? Je ne voudrais pas louper l’occasion.
Et sinon, quelle serait la meilleure heure pour venir et profiter au maximum de la soirée ?![]()
Perso ça sera ma toute première fois dans un lieu de cruising et avec autant de mecs, j’avoue que je flippe un peu, la peur de savoir si ça va me plaire ou même si je vais plaire … mais bon, on verra ça sur place en espérant partager un bon moment
Merci.
Salut,
Il ne faut surtout pas hésiter si tu as envie d'essayer. Moi j'y ai été 2 fois depuis l'an dernier après avoir aussi longuement hésité, ça s'est super bien passé. C'est bien organisé, l'ambiance est vraiment sympathique, sans jugement, tu fais comme tu as envie, soit juste regarder soit participer selon le feeling. En tout cas même si on est timide au départ (ce qui est aussi mon cas) on se sent rapidement à l'aise, les mecs sont tous là pour la même chose, il y a vraiment une ambiance et un ressenti sympathiques. Les inscriptions sont ouvertes 15 jours avant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités