Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

ParisJacks

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Mer 26 Nov 2025 09:14

Jeannoelf29 a écrit :Hello les mecs, je voulais savoir si ce genre de clubs existaient aussi ailleurs qu’à Paris ? Je suis à Brest et j’aimerai beaucoup pouvoir participer à ce genre de séances de groupe

Salut, nous avons créé un groupe à Paris. Après sur Brest je ne pense pas mais il y a sans doute des apéros. Il y a 5 ans beaucoup de gars se plaignaient que ça n’existait pas à Paris et j’ai lancé la soirée. Ça marche un peu comme ça. Il y a une trentaine de Jacks (clubs officiels qui font parte du réseau international (aux US, Canada, Mexique, Angleterre, Pays Bas , Australie, etc) mais toujours de nouveaux.

ParisJacks

par ParisJacks » Jeu 27 Nov 2025 17:27

Salut les gars,
Pour clôturer l’année en beauté, on t’invite à une Paris Jacks exceptionnelle, plus grande, plus chaude et plus intense. Nouveau lieu élégant, format XXL.

Que tu sois branleur, edgeur, gooneur, milkeur, sturbeur, exhib, voyeur ou adepte du frottage, en solo ou à plusieurs, ici tu peux explorer la branle comme tu l’aimes. Ambiance électrique, 100% dédiée au plaisir.

RÈGLES

-> Soirée 100% branle. Fellation et sodomie interdites. Tout écart = exclusion immédiate.
-> Dress code : à poil, en slip ou en caleçon.
-> Bienveillance et inclusion totales, quel que soit ton âge ou ta couleur de peau.
-> Inscription obligatoire (clôture à 16h). Vérification à l’entrée.
-> Règle d’absence (no-show) : non-désinscription avant 16h = absent. Deux absences = exclusion définitive.
-> Merci de ne réserver que si tu es certain de venir.

INFOS
Dimanche 14 décembre, 18h–23h
REDZONE, 9 rue du Pélican, Paris 1er
Entrée : 20 € (boisson + vestiaire)

On finit l’année ensemble, détendus, libérés, et en excellente compagnie.

INSCRIPTIONS PAR ICI --->. https://www.branle-entre-potes.com/even ... in-danne-/

Infos : http://www.parisjacks.org

Telegram (pseudo BEP obligatoire) : https://t.me/+7BMrnWgU2yc2NDY8

Image

Biterousse

par Biterousse » Mar 2 Déc 2025 23:48

Dancetom a écrit :Salut les gars. Loi je kifferai tester mais je vais avouer que je flippe de m’inscrire et de venir surtout. Flipper d’être mal à l’aise de connaître quelqu’un après c’est dans la tête mais bon.
Je vais réfléchir encore. Mais ça a l’air d’être le feu.

En te lisant je me reconnais parfaitement, je flippe et au fond tellement de vivre cette expérience de branle collective

ParisJacks

par ParisJacks » Mer 3 Déc 2025 17:03

PARIS JACKS – 2e CRÉNEAU D’ENTRÉE (20h30)

Nous sommes ravis d’annoncer que notre événement spécial de fin d’année au Redzone s’est rempli en un temps record. L’enthousiasme que vous avez montré dépasse toutes nos attentes, et cela confirme à quel point cette communauté est dynamique.

Plusieurs d’entre vous ont demandé s’il serait possible de rejoindre la soirée un peu plus tard. Comme l’événement dure cinq heures (18h00–23h00), et afin de préserver une expérience fluide, confortable et non surchargée en début de soirée, nous avons décidé, en accord avec l’équipe du bar, d’ouvrir un deuxième créneau d’entrée à 20h30, avec un nombre de places limitées.

Ce nouveau créneau nous permet d’accueillir davantage de participants tout en garantissant un espace agréable, une circulation fluide et une ambiance conviviale pour tous. Bien sûr, quel que soit le créneau choisi, une fois entré, tu peux rester jusqu’à la fin de la soirée (23h00).

RAPPEL IMPORTANT
Ce créneau correspond à un événement distinct avec une liste d’entrée séparée.
L’inscription à ce créneau ne donne pas accès au premier événement de 18h00.
Entrée possible uniquement à partir de 20h30.
Arrivée avant 20h30 = refus d’entrée, sans exception.

Pour t’inscrire à ce créneau de 20h30, utilise le lien ci-dessous : https://www.branle-entre-potes.com/even ... e-crneau-/

Stephieps

par Stephieps » Mer 3 Déc 2025 18:52

Ça donne tellement envie mais c'est toujours sur Paris. J'aimerais ici Nice côte d'azur

Basile

par Basile » Dim 7 Déc 2025 15:24

Salut les gars,

Assez souvent on a des retours de mecs qui hésitent à venir seul aux Paris Jacks, et c'est clair que pour une première fois cela peut être intimidant!

Depuis quelques temps j'organise des Apéros Potos, des apéros entre branleurs MAIS sans branle, pour se rencontrer, discuter, se faire des potes quoi et accueillir les nouveaux, curieux..

La prochain Apéro Poto aura lieu ce vendredi (le 12/12) comme d'hab à la Felicita pour clôturer l''année avant notre soirée spéciale la Paris Jacks XXL du dimanche 14 !

https://www.branle-entre-potes.com/even ... mbre-2025/

Vous êtes tous les bienvenus alors n'hésitez pas !

Oslo92

par Oslo92 » Dim 14 Déc 2025 10:43

Ma première Paris Jack.

Il n'y a pas longtemps, j'ignorais complètement l'existence de ce genre d'événement. Même si je savais qu'il existait des lieux de "cruising", l'existence de ce type de soirée m'était complètement inconnue.

C'est un article du journal Le Monde qui m'a fait découvrir le concept (article qui apparemment a fait beaucoup parler). J'ai toujours été attiré par les atmosphères viriles de vestiaires ou les plans softs sans avoir nécessairement le désir d'aller plus loin. J'aime aussi les longues séances de edging. À la lecture de l'article, j'ai tout de suite compris que l'idée était de taille et sur mesure pour assouvir mes fantasmes. Plein de mecs totalement à poils qui prennent leur pied ensemble, qui se matent, qui se tripotent aussi, qui célèbrent ensemble leur virilité sans qu'il y ait quelque chose de masculiniste bien au contraire.

Sans y avoir mis un pied, j'ai déjà été séduit par l'esprit de camaraderie (ou fraternité diront certains) annoncé. Séduit par le concept mais un peu réticent à l'idée de ne pas savoir où je mettais les pieds.

En parcourant la philosophie de l'événement j'ai découvert l'existence des "apéro poto" qui permet de rencontrer d'autres adeptes hors contexte et autour d'une bière (pour moi du vin) une semaine avant l'événement. Des gars de tous âges, tous profils et tous assez sympas. Une super occasion de savoir à quoi m'attendre. Dès mon arrivée un certain Basile m'a accueilli et mis à l'aise. Pas de branle ce soir là mais vraiment une super soirée.

Puis vint le jour J. Arrivé aux alentours de 19h je fais la queue devant le Secteur X. D'autres gars attendent devant moi sans trop se calculer. Sûrement par timidité car j'en retrouverai plus tard avec qui je me suis bien amusé ! La queue donc (déjà ^^) puis l'arrivée au vestiaire après avoir émargé en énonçant son pseudo. Franchement, on sent que tout est bien cadré et organisé. Ça se dessape intégralement et l'excitation monte. La peur aussi d'avoir la gaule trop vite et de passer vraiment pour un énorme queutard !

Au vestiaire on rassemble toutes mes affaires dans un sac et on me remet un bracelet numéroté. Voilà je suis à oilpé en basket-chaussettes prêt à rentrer dans l'arène. Je prends déjà une première conso histoire de me mettre dans l'ambiance puis je commence à déambuler dans les différents espaces et niveaux.

Et là je découvre plein de gars en "rut". Beaucoup ont déjà une bonne raideur au niveau de l'entrejambe ! Des mecs qui matent, d'autres qui se branlent en groupes, plus loin j'en entend qui s'encouragent et se félicitent collectivement. Au second niveau je vois des mecs assis (sur les rares places assises)... pas mal du tout déjà en train de s'astiquer. Une place m'attendait là. Je commence à branler mon (jeune) voisin de gauche puis celui de droite bien poilu et viril, bref on se branle mutuellement et je ne sais plus où donner des mains ! Mon voisin de droite visiblement à l'aise laisse entrevoir son aisselle poilue. Je m'approche pour sentir ses odeurs de mâle. Un beau brun avec une belle pilosité nous rejoint, on se branle ensemble... c'est génial, c'est trop bon.

Des mecs passent devant nous et matent. Ils ne correspondent pas tous à mes critères esthétiques mais je suis heureux de les laisser profiter du spectacle. Bien excités par ce qu'ils voient, certains on envie de me caresser et palper les couilles pendant cette longue séance de branle. Je les laisse faire, c'est agréable. C'est excitant aussi de se sentir observé.

Après cette longue session masturbatoire et une belle éjaculation, je remonte et reprends un peu mes esprits. Bien que l'excitation soit retombée, je savais qu'elle finirait par revenir. Et je la laisse revenir en me baladant dans les sous-sol. Là, une joyeuse équipe admire un gars bien viril et costaud face à eux qui se branle. Une énorme éjaculation depuis son membre imposant suscitera unanimement l'enthousiasme.

Puis je croise "maître" Roger que j'avais déjà rencontré à l'apéro une semaine avant. Il tentera bien de me branler (assez énergiquement je dois dire) mais je n'étais pas encore assez chaud pour jouir de nouveau.

Il est pas loin de 21h. Finalement deux mecs qui s'embrassaient et se branlaient attirent mon attention. Ils me font comprendre que je suis le bienvenu. 21h étant passé, les règles de la Paris Jack étant levées, un des deux suce sont partenaire puis me suce. Même si je n'étais pas là exactement pour ça au départ, difficile de ne pas se laisser faire ! Finalement si habile de sa bouche et de sa langue, je jouis une seconde fois.

Je fais un dernier tour puis je décide de lever le camp. Sans aucun regret et même heureux d'avoir vécu cela avec l'impression d'avoir rejoint un club de joyeux obsédés de la bite !! Mais ne faut-il pas y voir plutôt des hédonistes plus complexes et subtils qu'il n'y paraît, la plupart des mecs étant en général plus portés par la pénétration à tout prix ?

J'ai hâte de vivre la prochaine Paris Jack !

ParisJacks

par ParisJacks » Jeu 1 Jan 2026 03:50

Paris Jacks
REDZONE – Paris 1er
Dimanche 11 janvier (18h–23h)
9 rue du Pélican – Métro Palais Royal / Musée du Louvre

Paris Jacks est une soirée 100 % branle organisée à Paris, dans un cadre convivial, respectueux et inclusif.
Tous les profils sont les bienvenus, dans le respect des règles et des autres participants.

NOUVEAU À PARTIR DE JANVIER 2026 — IMPORTANT À LIRE

En raison de la forte croissance des soirées Paris Jacks, les modalités d’inscription ont évolué afin de garantir un fonctionnement plus équitable, plus fluide et plus durable.

Le fait de commenter, de “suivre” ou de manifester son intérêt ici ne constitue pas une inscription.

Fonctionnement désormais en deux étapes

1) Inscription en ligne (obligatoire)

L’inscription se fait via une plateforme de billetterie externe dédiée.
Elle permet de réserver une place à la soirée.

Lien officiel d’inscription :
https://my.weezevent.com/paris-jacks

Une participation modeste est demandée lors de l’inscription.

Elle a été mise en place pour :

-- éviter les réservations sans engagement réel,
-- limiter les blocages de places inutiles,
-- garantir à chacun les mêmes chances d’accès aux événements.

Sans inscription valide, l’accès à la soirée sera refusé, même en se présentant sur place.

Les inscriptions ne sont pas remboursables, mais peuvent être transférées à une autre personne.

2) Participation sur place

Le jour de la soirée, une participation est demandée directement par le bar, à l’entrée.

Montant : 15 € au REDZONE ; 10 € au SECTEUR X
(boisson + vestiaire inclus)
Paiement CB ou espèces.

Nous le précisons volontairement dans un souci de transparence totale :
l’inscription en ligne et la participation demandée sur place correspondent à deux éléments distincts, destinés à des acteurs différents (organisation / établissement).

Confidentialité et respect de la vie privée:

--La discrétion est un principe fondamental des soirées Paris Jacks.
--Aucune mention de la nature ou du contenu de l’événement n’apparaît sur le billet ou sur les relevés bancaires.
--Les paiements apparaissent uniquement sous le libellé de la plateforme de billetterie.
--Paris Jacks ne collecte, ne stocke et ne partage aucune donnée personnelle des participants.

Les informations nécessaires à l’inscription sont traitées exclusivement par la plateforme de billetterie, selon ses propres règles de confidentialité.

Règles essentielles

---Soirée 100 % branle.
--Fellation, sodomie et toute pratique anale interdites.
--Téléphones strictement interdits dans l’établissement.
--Dress code : nu, slip ou jockstrap.
--Respect, bienveillance et inclusion pour tous.

Depuis le début, les soirées Paris Jacks ont été organisées dans un esprit communautaire.
L’évolution des modalités d’inscription répond uniquement à la croissance des événements et à la volonté d’en préserver la qualité, l’équité et la pérennité.

Infos complètes sur http://www.parisjacks.org

kero

par kero » Lun 5 Jan 2026 09:33

Depuis longtemps j'hésite à y aller, mais j'avoue que là, entre le nouveau prix (6,50€ + 15€) et le fait qu'on ne connait pas à l'avance les inscrits, ça dissuade un peu, c'est vraiment surtout plus pour les grands motivés que pour les curieux indécis comme moi ahah ! Mais je pense que c'est le but de ce changement : n'avoir que des gars sûrs, je peux comprendre que les désistements de dernière minute sont pénibles à gérer.

Mais du coup on ne peut plus voir à l'avance les inscrits, c'est dommage, c'était excitant et motivant de voir les gars présents (et possiblement des connaissances, c'est rassurant). Ce nouveau système est un peu moins artisanal et plus impersonnnel et industrialisé, mais c'est la rançon du succès j'imagine ! :)
Oui certes il y a aussi les apéros potos en amont pour en rencontrer certains et savoir qui sera là, mais bon à terme tout ça demande de l'investissement en temps et motivation ahah
Bref, il n'y a pas de solution idéale pour satisfaire tous les points de vue ^^

Un jour, peut-être, je testerai malgré tout, faut jamais dire jamais...
Bonnes branles à tous, en tout cas :)

Wassup

par Wassup » Jeu 8 Jan 2026 03:38

Je regrette l'époque où on pouvait se sucer… Je me demande s'il y aurait assez de monde pour un truc du genre mais plus orienté suce.