Lackberg a écrit :Ça marche comment exactement un vpn ? Je souhaite en utiliser un via mon iPhone
shootit a écrit :Lackberg a écrit :Mauvaise expérience perso avec CyberGhostVPN, basée en Europe de l'est.
shootit a écrit :Lackberg a écrit :Ça marche comment exactement un vpn ? Je souhaite en utiliser un via mon iPhone
C'est une app qui te permet de te connecter à partir d'un point d'entrée dans le pays que tu veux, en masquant (plus ou moins suivant les réglages) ton identité et surtout, si tu te connectes d'endroits peu sécurisés comme des points d'accès wifi dans des aéroports ou cafés, il évitera que tes données soient récupérées par des personnes mal intentionnées. Ils peuvent aussi servir à se connecter à Netflix ou Amazon ou d'autres services à partir de différents pays pour pouvoir profiter d'un catalogue parfois différent.
Je suis abonné chez Proton. Ils bloquent bcp de pubs et de cookies traceurs et ils ne gardent aucune connexion.
Je déconseille les VPN américains ou dont les entreprises sont basées hors UE (Malte, Chypre, etc.).
Mauvaise expérience perso avec CyberGhostVPN, basée en Europe de l'est.
Je l'ai installé sur mon PC, tablette et téléphone, depuis deux ans et demi.
Utilisateurs parcourant ce forum : heroicdaniel et 4 invités