Rasage pubien
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Bobbyx

Re: Rasage pubien

par Bobbyx » Lun 5 Fév 2018 10:43

J'ai commencé à 16 ans. Je me rase les couilles et la base de la queue. Je taille le reste suivant mes humeurs et envies (ticket de métro, triangle, cœur).
Voilà bisous

ffrancois2019

par ffrancois2019 » Sam 2 Nov 2019 06:29

Restroom75 a écrit :
geomar a écrit :
Playtogether_ a écrit :
Merci pour l'astuce de la crème dépilatoire. Je ne connaissais pas ;)
Pas simple de raser un peu le sexe

Oui si vous avez un truc fiable je suis preneur, car à chaque fois je me coupe, même au rasoir électrique, et il faut attendre que ça cicatrise pour reprendre des relations, c'est pénible!

Veet pour homme ça marche pour les couilles mais ne pas laisser agir une heure évidemment. Genre 6 ou 8 minutes ça suffit et ensuite on passe à la douche pour virer les poils. Comme toute crème dépilatoire, ça pue grave mais le résultat est impeccable et on ne risque pas de se couper. Après la douche, se mettre une crème sur les couilles et hop! On garde les couilles bien lisses au moins 15 jours et je confirme qu'elles paraissent plus grosses!

==> je me m'épile à la cire tiède c'est top et on ne se coupe pas, je veux bien venir vous montrer comment faire et vous aider les premières fois si vous etes sur paris

Philouexhibe

par Philouexhibe » Lun 4 Nov 2019 08:03

Je peu vous raser couilles et cul tu fourni rasoir et crème région Montpellier

Envie2queue

par Envie2queue » Lun 4 Nov 2019 08:46

Moi je rase tout j’adore la sensation au toucher , je suis imberbe alors ça ne choque pas ,et puis pour la virilité je n’ai pas besoin d’avoir des poils pour me sentir viril lol , si c’était ça la virilité je n’en voudrait pas