Votre pire plan branle
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

stalker

Re: Votre pire plan branle

par stalker » Ven 4 Nov 2016 19:53

Pour ma part, c'était un moment assez gênant, j'ai fait déjà plusieurs plans branle a 2 ou 3, branle mutuelle devant film et je venais d'en tester un mémorable a 7 avec une super ambiance "potes" ou on a fait des gages toute la soirée a se tripoter les uns les autres accompagné de film X bandants et de quelques verres ! c'était la meilleure soirée branle de ma vie !

Et la, je vois une annonce pour un plan branle a 15 !!
Plus on est de fous, mieux c'est me dis-je ! je m'y pointe et on se met tous à poil dans une salle. L’hôte entre et dit : "c'est partit". je vois tout le monde qui commence a se tripoter sauf que ça me pose un problème ! je suis hétéro et il me faut un minimum de présence féminine pour m'exciter, au moins à l'écran !

Ici, je n'avais rien ! pas de petits jeux pour l'ambiance, pas de verre pour détendre l'atmosphère, mais tout ça, je pouvais m'en passer, le pire, c'était qu'l n'y avait pas de film x pour m'exciter !

J'essaie pourtant de m'intégrer, de branler quelques queues, de me faire branler, de faire du bite contre bite, mais rien n'y fait, Je reste mou. A l'évidence, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais ! et je voyais bien que j'étais le seul dans ce cas !
Comme si cela ne suffisait pas, 2 mecs se mettent à se galocher juste à coté de moi, de la manière la plus goulue et bruyante possible... pour vous donner une idée, ça bavait de partout... Déjà que j'étais gêné, ça m'a carrément dégoutté ! C'était tellement différent de l'ambiance potes/bon enfant que j'apprécie, je m'y sentais trop mal ! Et moins de 5 minutes après mon arrivée, je me rhabillait en leur souhaitant bonne soirée...

Je me suis rarement senti si seul au monde, pourtant, j'arrivais motivé !

Skanda

par Skanda » Mar 18 Avr 2017 16:38

Donc c'était pas si nul que ça tu vois ;-)

branlke

par branlke » Ven 5 Mai 2017 01:54

Moi avec un mec pas du tout sensuel. Il me touchait la bite et le corps comme du poisson pourri, ou plutôt comme s'il n'avait jamais touché quelqu'un de sa vie et qu'il s'était retenu pendant 20 ans. Pire qu'un puceau de 15 ans (ce qui n'était pas le cas car marié)!
J'en pouvais plus de ses mains tentaculaires partout, qui faisaient mal. Il savait pas branler !
J'ai tout fait pour qu'il jute vite, mais non, en plus il durait !
J'ai donc simulé un appel pour pouvoir justifier de devoir me barrer de chez moi en urgence, et qu'il s'en aille aussi ...

Marcus77

par Marcus77 » Dim 17 Juin 2018 16:24

Un mec voulait faire le plan dans sa voiture, mais le problème en roulant. Il avait juste sortie sa queue du pantalon.
J'ai réussi à le branler derrière son volant, alors que moi il n'a rien pu me faire. Juste mater ma bite rien de plus !