Pour ma part, c'était un moment assez gênant, j'ai fait déjà plusieurs plans branle a 2 ou 3, branle mutuelle devant film et je venais d'en tester un mémorable a 7 avec une super ambiance "potes" ou on a fait des gages toute la soirée a se tripoter les uns les autres accompagné de film X bandants et de quelques verres ! c'était la meilleure soirée branle de ma vie !
Et la, je vois une annonce pour un plan branle a 15 !!
Plus on est de fous, mieux c'est me dis-je ! je m'y pointe et on se met tous à poil dans une salle. L’hôte entre et dit : "c'est partit". je vois tout le monde qui commence a se tripoter sauf que ça me pose un problème ! je suis hétéro et il me faut un minimum de présence féminine pour m'exciter, au moins à l'écran !
Ici, je n'avais rien ! pas de petits jeux pour l'ambiance, pas de verre pour détendre l'atmosphère, mais tout ça, je pouvais m'en passer, le pire, c'était qu'l n'y avait pas de film x pour m'exciter !
J'essaie pourtant de m'intégrer, de branler quelques queues, de me faire branler, de faire du bite contre bite, mais rien n'y fait, Je reste mou. A l'évidence, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais ! et je voyais bien que j'étais le seul dans ce cas !
Comme si cela ne suffisait pas, 2 mecs se mettent à se galocher juste à coté de moi, de la manière la plus goulue et bruyante possible... pour vous donner une idée, ça bavait de partout... Déjà que j'étais gêné, ça m'a carrément dégoutté ! C'était tellement différent de l'ambiance potes/bon enfant que j'apprécie, je m'y sentais trop mal ! Et moins de 5 minutes après mon arrivée, je me rhabillait en leur souhaitant bonne soirée...
Je me suis rarement senti si seul au monde, pourtant, j'arrivais motivé !