Vos bétises perverses ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Enzo1009enzo
Messages : 35
Enregistré le : Mer 22 Juin 2022 11:04

Re: Vos bétises perverses ?

par Enzo1009enzo » Mar 13 Déc 2022 21:04

Perchonan a écrit :
Enzo1009enzo a écrit :Une amie vient en couple avec un mec type mec de cité. Tjr en jogging, tn et autres dans le genre. J'ai déjà vu sa queue au repos plusieurs fois. Il l'a sort à la moindre occasion en soirée. Belle queue bien poilu assez longue et épaisse au repos couille pendante. Quand je dors chez eux, ma chambre est à l'étage juste à côté de la sdb. Leur chambre est en bas. Je prend tjr un de ses boxers sales pour le sniffer, tjr bonne odeur de queue. Je kiff.

Il devrait venir te voir dans la nuit ! Tu aimerais ?


Bien sur que oui sans probleme. Je kiffrai trop le sucer pour commencer frotter mon visage sur sa teub et qu'il m'encule qu'il se vide en moi avant de redescendre

Bi10scret
Messages : 4
Enregistré le : Mer 13 Juil 2022 17:46

Re: Vos bétises perverses ?

par Bi10scret » Mer 28 Déc 2022 18:18

Le voisin de mon ex la mattait par dessus sa haie quand elle faisait du monokini ( elle aavait 19ans, petits seins fermes et percés. Il avait 47 ans, marié a une femme de 56 ans, plutot dodue ). Trois ou quatre ans plus tard, alors qu'on a rompu depuis des mois, j'apprends qu'elle m'a trompé a plusieurs reprise. Apres ca, je me suis arrangé pour le recroiser et lui donner une carte sd avec des photos de mon ex, nue, en lingerie, avec un gode dans sa chatte,...Je lui ai dis que j'avais aussi des videos à lui montrer a l'occasion

titmec69
Messages : 217
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Vos bétises perverses ?

par titmec69 » Mer 28 Déc 2022 19:15

La vengeance, un belle attitude de merde de ta part..
En espérant qu'elle l'apprenne et porte plainte contre toi.
Peut-être que ça te fera réfléchir...un peu

Bi10scret a écrit :Le voisin de mon ex la mattait par dessus sa haie quand elle faisait du monokini ( elle aavait 19ans, petits seins fermes et percés. Il avait 47 ans, marié a une femme de 56 ans, plutot dodue ). Trois ou quatre ans plus tard, alors qu'on a rompu depuis des mois, j'apprends qu'elle m'a trompé a plusieurs reprise. Apres ca, je me suis arrangé pour le recroiser et lui donner une carte sd avec des photos de mon ex, nue, en lingerie, avec un gode dans sa chatte,...Je lui ai dis que j'avais aussi des videos à lui montrer a l'occasion

sametge
Messages : 9
Enregistré le : Sam 17 Déc 2022 17:54

Re: Vos bétises perverses ?

par sametge » Ven 20 Jan 2023 10:23

A noël, j'ai baisé ma nana a côté de mon frère dans la même chambre.
J'ai tellement kiffé ce délire et de le voir kiffer que j'aurai adoré qu'il vienne me rejoindre

Bruno5689
Messages : 5
Enregistré le : Mar 27 Juil 2021 10:06

Re: Vos bétises perverses ?

par Bruno5689 » Sam 21 Jan 2023 08:10

et ta nana elle voulait aussi ?

Unkorny
Messages : 5
Enregistré le : Lun 28 Mar 2022 17:02

Re: Vos bétises perverses ?

par Unkorny » Jeu 30 Mar 2023 14:53

la plupart de vos histoire c'est pas des "bêtises" c'est des viols et des agressions sexuelles !! bande de tarés

Dontcare
Messages : 178
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: Vos bétises perverses ?

par Dontcare » Ven 31 Mar 2023 17:12

Unkorny a écrit :la plupart de vos histoire c'est pas des "bêtises" c'est des viols et des agressions sexuelles !! bande de tarés

Il faut leur dire, de temps en temps.
Ils partent en live...

oscar29
Messages : 64
Enregistré le : Mer 5 Juil 2017 14:46

Re: Vos bétises perverses ?

par oscar29 » Mar 4 Avr 2023 06:43

Ca me rassure que certains d'entre vous se rendent encore compte que dans beaucoup de vos histoires les limites sont dépassées. Le fantasme est une chose, la réalisation systématique de toutes les fantaisies (y compris et surtout sans le consentement de l'autre) relève de la pathologie.

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Vos bétises perverses ?

par Perchonan » Mar 4 Avr 2023 08:05

bastounecoquin a écrit :UN soir 22h30... Avec un mec on baisait et on etait bien chos...on a decide d'aller sur le palier
de l'immeuble..on a encore baisé...et la ça nous a pris de prendre l'ascenseur en laissant ma porte d'appart entrouverte
...descente a poil dans l'ascenseur ...baise dans le hall de l'immeuble...
Puis au lieu de reprendre l'ascenseur on est remonté par l'escalier ...et on a baisé sur chaque palier...
Bon s'il y avait eu un bruit on degageait dans l'autre sens mais c'était quand mele risqué...
le pire c'est qu on a remis ca a 3 quelques jours apres
Je suis trop exhib!

Excellent ! J'aurais adoré mater ! Vive les exhibs !!

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Vos bétises perverses ?

par Perchonan » Mar 4 Avr 2023 08:08

sametge a écrit :A noël, j'ai baisé ma nana a côté de mon frère dans la même chambre.
J'ai tellement kiffé ce délire et de le voir kiffer que j'aurai adoré qu'il vienne me rejoindre

As-tu partagé des jeux sexuels avec ton frère ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Nous sommes le Sam 11 Mai 2024 05:03