Vos bétises perverses ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Fabdu2611
Messages : 17
Enregistré le : Lun 1 Mar 2021 20:17

Re: Vos bétises perverses ?

par Fabdu2611 » Mar 4 Avr 2023 19:28

Réveillé à 4h pour aller au taff, avec une trique énorme, je n’ai pas pu résister à me branler à la salle de bain au dessus du lavabo. Une fois ma petite affaire fini je me suis rendu compte que le fille de ma copine était en train de me matter Grosse gêne!!!
Ont en a jamais parler, mais elle sais que je sais qu’elle sais et c’est notre petit secret

BEPtournefeuille
Messages : 4
Enregistré le : Mar 22 Sep 2020 10:54

Re: Vos bétises perverses ?

par BEPtournefeuille » Mar 4 Avr 2023 21:27

sametge a écrit :A noël, j'ai baisé ma nana a côté de mon frère dans la même chambre.
J'ai tellement kiffé ce délire et de le voir kiffer que j'aurai adoré qu'il vienne me rejoindre


Comment ça il a kiffé ?

BEPtournefeuille
Messages : 4
Enregistré le : Mar 22 Sep 2020 10:54

Re: Vos bétises perverses ?

par BEPtournefeuille » Mer 5 Avr 2023 05:19

Fabdu2611 a écrit :Réveillé à 4h pour aller au taff, avec une trique énorme, je n’ai pas pu résister à me branler à la salle de bain au dessus du lavabo. Une fois ma petite affaire fini je me suis rendu compte que le fille de ma copine était en train de me matter Grosse gêne!!!
Ont en a jamais parler, mais elle sais que je sais qu’elle sais et c’est notre petit secret


Elle a quelle âge ?

Heteroscred
Messages : 54
Enregistré le : Lun 5 Déc 2022 06:04

Re: Vos bétises perverses ?

par Heteroscred » Mer 5 Avr 2023 05:38

Unkorny a écrit :la plupart de vos histoire c'est pas des "bêtises" c'est des viols et des agressions sexuelles !! bande de tarés


Il faut lire entre les lignes sans s'emballer...la plupart sont ici pour verbaliser leurs fantasmes et l'anonymat permet de transformer leurs fantasmes en histoires vécues...

Fabdu2611
Messages : 17
Enregistré le : Lun 1 Mar 2021 20:17

Re: Vos bétises perverses ?

par Fabdu2611 » Mer 5 Avr 2023 19:50

BEPtournefeuille a écrit :
Fabdu2611 a écrit :Réveillé à 4h pour aller au taff, avec une trique énorme, je n’ai pas pu résister à me branler à la salle de bain au dessus du lavabo. Une fois ma petite affaire fini je me suis rendu compte que le fille de ma copine était en train de me matter Grosse gêne!!!
Ont en a jamais parler, mais elle sais que je sais qu’elle sais et c’est notre petit secret


Elle a quelle âge ?

18

verdicts
Messages : 313
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Vos bétises perverses ?

par verdicts » Jeu 6 Avr 2023 05:05

Fabdu2611 a écrit :
BEPtournefeuille a écrit :
Fabdu2611 a écrit :Réveillé à 4h pour aller au taff, avec une trique énorme, je n’ai pas pu résister à me branler à la salle de bain au dessus du lavabo. Une fois ma petite affaire fini je me suis rendu compte que le fille de ma copine était en train de me matter Grosse gêne!!!
Ont en a jamais parler, mais elle sais que je sais qu’elle sais et c’est notre petit secret


Elle a quelle âge ?

18


Fallait fermer la porte à clef.

Fabdu2611
Messages : 17
Enregistré le : Lun 1 Mar 2021 20:17

Re: Vos bétises perverses ?

par Fabdu2611 » Jeu 6 Avr 2023 19:31

verdicts a écrit :
Fabdu2611 a écrit :
BEPtournefeuille a écrit :
Elle a quelle âge ?

18


Fallait fermer la porte à clef.

A 4h du mat tous le monde est sensé dormir

verdicts
Messages : 313
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Vos bétises perverses ?

par verdicts » Dim 9 Avr 2023 04:52

Fabdu2611 a écrit :
verdicts a écrit :
Fabdu2611 a écrit :18


Fallait fermer la porte à clef.

A 4h du mat tous le monde est sensé dormir


Image

Delsand75
Messages : 66
Enregistré le : Mar 22 Mai 2018 15:39

Re: Vos bétises perverses ?

par Delsand75 » Mer 19 Juil 2023 07:02

J'ai déjà invité un mec du forum chez moi il s'est amusé sur les affaires de ma nana puis a regarder quelques photos et vidéos :P :P :P

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Vos bétises perverses ?

par Perchonan » Lun 7 Aoû 2023 16:45

bongrosgland a écrit :Quand j'étais ado, vers mes 16 ans, j'étais dans la salle de bain avec l'un de mes cousins qui prenait sa douche, il devait en avoir 13-14... Le rideau était tiré, et pensant qu'il ne me voyait pas je me suis branlé en me regardant dans le miroir, je crois même que je m'amusais à écarter les fesses pour mater et toucher ma rondelle, ça m'excitait de faire ça à côté de lui sans qu'il me voie...
Au bout d'un moment, je l'ai entendu dire: -"tu sais que je peux voir à travers le rideau"... Apparemment le rideau était transparent de son côté...
Mort de honte j'ai ricané en faisant l'air de rien, puis je suis sorti de la salle de bain...

Résultat, quelques semaines plus tard, il m'a proposé qu'on se suce la bite... Comme quoi une bêtise n'en est pas forcément une!...

Ton cousin a tiré partie de cette petite séance dans la salle de bain de la meilleure des manière ! Vous vous êtes fait un joli souvenir en vous suçant mutuellement !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 10:12