Amitié/Potes
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

ActiviteManuelle
Messages : 5
Enregistré le : Jeu 4 Nov 2021 06:34

Re: Amitié/Potes

par ActiviteManuelle » Dim 10 Sep 2023 05:56

Heteroscred a écrit :La coupe du monde de rugby commence..... On va se taper des apéros gages les mecs !!


Le rêve ...[/quote]
L'aspect nudité et ouverture des cuisses est de toute première importance !![/quote]

Entre gars virils pas de pudeur loin des meufs...bonnes cuisses poilues...écartées...assis..bières et zobs en mains....pas forcément nos mains ahaha.... Et a chaque pénalités un, a tour de rôle...donne des gages...[/quote]

Je suis carrément partant
Amateurs de rugby faisons une soirée match fun

Daron
Messages : 325
Enregistré le : Jeu 10 Jan 2019 09:52

Re: Amitié/Potes

par Daron » Dim 10 Sep 2023 06:10

Entre_vrais_potos a écrit :
frenchteub a écrit :
Heteroscred a écrit :C'est top d'avoir un petit groupe...3 ou 4 potes, hétéro mais open aux délires entre gars..loin des meufs et prises de têtes...faire du sport..bars .chiottes ahaha...se caler des monemts chez les uns chez les autres et débrancher nos cerveaux et kiffer


Oui, le plan idéal, un petit groupe de camarades complices, dans le respect de chacun, juste pour le fun ;)


Je 'rêve' de ça depuis un moment maintenant.
Faut se rencontrer un à un. Voir si le feeling passe . Après on se rencontre ensemble !
A nous de nous organiser concrètement et en se d"gageant du temps.


Prenons un verre dans un bar mec...Paris..en fin d'aprem...on parle..de tout..on file aux chiottes..on déballé nos zobs..on voit ce que ça nous fait...

paris6branle
Messages : 5
Enregistré le : Sam 6 Mai 2023 05:33

Re: Amitié/Potes

par paris6branle » Mer 3 Jan 2024 00:19

on remet ça ?

spote
Messages : 1
Enregistré le : Mar 21 Juin 2022 14:20

Re: Amitié/Potes

par spote » Jeu 18 Jan 2024 14:42

Pas évident de trouver une véritable amitié sur ce genre de site. Un bon pote avec qui partager aussi bien des sorties, une bière, du sport, des confidences en toute discrétion et respect de la vie de chacun en sachant que contrairement à ses autres potes "de vie", tu peux être sans pudeur tant physiquement que dans la discussion. Se lâcher en toute complicité et amitié. Je ne parle là de plan cul ni d'amourette. D'autres pages sur ce forum fourmillent de propositions du genre. Moi, je parle d'une véritable complicité amicale. Par exemple, on fait du sport ensemble, on se douche et se fout à poil sans pudeur ni gêne. On va boire une bière et on se raconte nos branles ou nos plans cul de façon très anodines. Et peu importe que tu sois hétéro, bi ou gay. Encore une fois c'est pas ton cul qui m'intéresse. Suis en couple, très heureux et pas envie de tromper mon compagnon. Je cherche le bon pote avec qui partager ces choses qu'on ne partage pas ou plus parfois avec sa femme, son compagnon ou ses amis "classiques". Si certains se reconnaissent dans ce que j'ai écrit, je serais ravi d'en discuter. Sinon, bonne journée quand même ;)

Qeketos
Messages : 3
Enregistré le : Ven 17 Juil 2020 16:23

Re: Amitié/Potes

par Qeketos » Ven 19 Jan 2024 12:42

Est ce qu’on peut vraiment trouver une amitié sur un site de cul?
J’en doute… ce qui nous amène ici c’est la pulsion sexuelle et l’orgasme qui permet de l’assouvir. C’est bien différent d’un centre d’intérêt sur lequel peut se construire une amitié.
Le sexe c’est bon, mais ce n’est pas « intéressant »
La photo, la musique, la cuisine, les voyages, c’est interessant et ça peut nourrir une relation amicale. Par contre, ça ne donne pas d’orgasme…

Mika3421
Messages : 7
Enregistré le : Dim 14 Aoû 2022 10:41

Re: Amitié/Potes

par Mika3421 » Ven 23 Fév 2024 14:16

Compliqué ici de trouver quelqu'un de fiable. Mais perso j'aimerais bien, pote de sport, apéro, sortie et branle quand l'envie nous en prend !

paris6branle
Messages : 5
Enregistré le : Sam 6 Mai 2023 05:33

Re: Amitié/Potes

par paris6branle » Sam 24 Fév 2024 06:49

celà reste possible oui, évidemment

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : django et 8 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 10:12