Amitié/Potes
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

branlepipi
Messages : 106
Enregistré le : Lun 24 Déc 2018 16:53

Re: Amitié/Potes

par branlepipi » Jeu 2 Avr 2020 12:11

Bonjour à tous,
Je cherche aussi un pote entre 60 et 70 ans pour relations amicales et coquines, branle et suce.
Je n'ai plus d'éjac, bande très bien, doux , très caressant.
Montauban (82000) ou proximité.

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Amitié/Potes

par PPik » Jeu 2 Avr 2020 15:29

thomaslebau "Moi suis partant
35 ans marié enfants
Suis souvent en deplacement sur Paris
Idem je recherche potes pour sport s aérer et intimité branle sans prise de tête
Possible en semaine journée et soirée"

Et bien quand le confinement aura pris fin, si tu es toujours sujet aux déplacements parisiens...

paris6branle
Messages : 5
Enregistré le : Sam 6 Mai 2023 05:33

Re: Amitié/Potes

par paris6branle » Mer 31 Mai 2023 21:17

qui dispo sur Paris ?

Heteroscred
Messages : 54
Enregistré le : Lun 5 Déc 2022 06:04

Re: Amitié/Potes

par Heteroscred » Jeu 1 Juin 2023 05:29

C'est top d'avoir un petit groupe...3 ou 4 potes, hétéro mais open aux délires entre gars..loin des meufs et prises de têtes...faire du sport..bars .chiottes ahaha...se caler des monemts chez les uns chez les autres et débrancher nos cerveaux et kiffer

softyman
Messages : 20
Enregistré le : Sam 5 Aoû 2017 14:09

Re: Amitié/Potes

par softyman » Mer 7 Juin 2023 15:36

top d'avoir des potes heteros même délires

frenchteub
Messages : 4
Enregistré le : Dim 29 Juin 2014 18:04

Re: Amitié/Potes

par frenchteub » Mer 7 Juin 2023 16:26

Heteroscred a écrit :C'est top d'avoir un petit groupe...3 ou 4 potes, hétéro mais open aux délires entre gars..loin des meufs et prises de têtes...faire du sport..bars .chiottes ahaha...se caler des monemts chez les uns chez les autres et débrancher nos cerveaux et kiffer


Oui, le plan idéal, un petit groupe de camarades complices, dans le respect de chacun, juste pour le fun ;)

karl75016
Messages : 138
Enregistré le : Mer 20 Juin 2018 13:09

Re: Amitié/Potes

par karl75016 » Mer 7 Juin 2023 17:11

Pareil, ça me dirait bien sur Paris de trouver quelques personnes réellement sérieuses et motivées pour de l'amitié/complicité. Sur le chat ça discute beaucoup mais ça reste très évasif et sans lendemain. Et moi ça me plairait bien d'avoir des potes pour des sorties aussi, pas que pour la branle ou des exhibs. Contactez-moi pour en parler si vous voulez.

branlpote
Messages : 56
Enregistré le : Lun 4 Jan 2016 08:20

Re: Amitié/Potes

par branlpote » Mer 7 Juin 2023 20:20

oué ! bonne idée les gars ! ;)
Mais à la base, ce site devait être fait pour ça, vu son titre!.... mais malheureusement certains l'on fait tourner autrement! ;)
Apres c'est sûr qu'il y a la géographie qui joue beaucoup, et aussi les choses à partager ;

Heteroscred
Messages : 54
Enregistré le : Lun 5 Déc 2022 06:04

Re: Amitié/Potes

par Heteroscred » Dim 11 Juin 2023 06:21

karl75016 a écrit :Pareil, ça me dirait bien sur Paris de trouver quelques personnes réellement sérieuses et motivées pour de l'amitié/complicité. Sur le chat ça discute beaucoup mais ça reste très évasif et sans lendemain. Et moi ça me plairait bien d'avoir des potes pour des sorties aussi, pas que pour la branle ou des exhibs. Contactez-moi pour en parler si vous voulez.


Banco

Entre_vrais_potos
Messages : 21
Enregistré le : Jeu 23 Fév 2023 20:47

Re: Amitié/Potes

par Entre_vrais_potos » Ven 14 Juil 2023 18:07

frenchteub a écrit :
Heteroscred a écrit :C'est top d'avoir un petit groupe...3 ou 4 potes, hétéro mais open aux délires entre gars..loin des meufs et prises de têtes...faire du sport..bars .chiottes ahaha...se caler des monemts chez les uns chez les autres et débrancher nos cerveaux et kiffer


Oui, le plan idéal, un petit groupe de camarades complices, dans le respect de chacun, juste pour le fun ;)


Je 'rêve' de ça depuis un moment maintenant.
Faut se rencontrer un à un. Voir si le feeling passe . Après on se rencontre ensemble !
A nous de nous organiser concrètement et en se d"gageant du temps.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 08:16