Le pote de mon neveu
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Tom33500
Messages : 33
Enregistré le : Ven 26 Jan 2018 06:10

Le pote de mon neveu

par Tom33500 » Jeu 25 Avr 2019 07:51

Ce weekend de Pâques nous avons fait une sortie en famille pendant 3 jours.
Le fils de ma soeur, Antoine, 19 ans est venu avec un pote à lui.
On a chargé les voitures direction le Puy du Fou.
Antoine et son pote, Maxime, sont montés avec moi. Maxime est monté devant à côté de moi alors que mon neveu avait prévu une bonne session sieste pendant la route!
Maxime et moi avons discuté de tout et de rien, des études, de ses hobbies, de l'actualité, bref, 4 heures de discussion plus ou moins banales si ce n'est le moment où, au péage, Maxime a remonté machinalement les jambes de son short pour les redescendre de suite après. Il m'a dit de pas aimer sentir les plis du tissu sur ses fesses, mais c'est pas ça le plus intéressant, c'est que le gamin portait rien sous son short, j'ai clairement vu un bout de gland quand il a remonté le short!!!
Je lui ai répondu que moi aussi, surtout quand on porte rien sous son short (ce qui est tout le temps mon cas), Maxime a sourit et nous avons repris nos discussions.
Arrêt café, clope et pipi. Antoine daigne sortir de la voiture pour prendre un Coca, alors que Maxime me suit aux urinoirs. Je préfère les urinoirs extérieurs que les toilettes à l'intérieur des aires de repos : moins de monde et parfois de belles rencontres!!
Maxime s'installe à l'urinoir juste à côté du mien, il remonte une jambe de son short et sort sa queue, c'est clair qu'il est à poil là dessous! Je ne peux retenir un début d'érection, il est évident que j'ai comme on dit une bonne demi-molle! Je jette des coups d'oeil vers la queue du pote de mon neveu, elle est épaisse, ni trop longue, ni trop courte. Quand il a eu fini, Maxime faisait aller et venir son prépuce sur son gland doucement et donnant de temps en temps des petits à-coups pour faire tomber les dernières gouttes d'urine, au bout de quelques secondes il m'a semblé qu'il faisait durer le plaisir. Nous sommes remontés en voiture pour la dernière ligne droite.
Arrivé à la maison, chacun a déballé ses affaires, Antoine est parti avec sa mère et sa tante faire les courses, mon beau-frère est parti courir (il fait du marathon il passe son temps à courir!!). Et nous voilà Maxime et moi sur la canapé. Maxime entame la conversation par : "C'était sympa aux chiottes sur l'autoroute..." Je lui demande pardon et il rajoute "On s'est maté la teub, c'est clair!! C'est jamais arrivé avant?", s'il savait!! Bref, je lui retourne la question et il me répond qu'avec Antoine ils se branlent souvent ensemble, et il me demande si ça me branche de se branler tant qu'on est tout seul.
Je ne réponds rien, je me contente de déballer ma queue et de commencer à me branler doucement, Maxime en fait de même. On est là côte à côte, la queue à la main, Maxime passe sa jambe par dessus la mienne j'ai qu'une envie c'est empoigner sa queue et le prendre en bouche, mais je reste assis, ma queue raide entre mes doigts, Maxime gémit et aux contractions de son abdomen je devine qu'il va gicler.
Je lui dis : "Alors ça vient? Tu vas cracher?", il me répond que oui, je lui demande s'il veut juter sur lui ou sur moi? Il me regarde et me dis "Sur toi..." Il se redresse, se met à genoux à côté de moi, sa queue dirigée vers la mienne, il se branle de plus en plus vite, il s'arrête net et lâche une dose de foutre sur ma queue que je continue de branler, son sperme épais coule le long de ma tige, sur mes couilles, il retombe en arrière alors qu'à mon tour mon sperme jaillit de ma queue et se mélange à celui de Maxime.
Nous sommes allé nous doucher, séparément, et le weekend s'est déroulé comme si de rien n'était. Parfois un petit sourire en coin mais rien de plus.

Phoinix
Messages : 57
Enregistré le : Lun 16 Déc 2013 08:13

Re: Le pote de mon neveu

par Phoinix » Jeu 25 Avr 2019 09:44

Trop bon ton récit !! Y a moyen que tu le recroises ? :-)

Ilariobi
Messages : 21
Enregistré le : Mer 31 Aoû 2016 21:58

Re: Le pote de mon neveu

par Ilariobi » Dim 28 Avr 2019 16:06

Extrêmement bandant...

Keumbi1
Messages : 9
Enregistré le : Mar 2 Jan 2018 20:49

Re: Le pote de mon neveu

par Keumbi1 » Dim 28 Avr 2019 20:29

Peu importe la véracité du récit, moi ça m'a bien excité et tu as très bien su raconté cette expérience !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 16:16